"Un camp de prisonniers ouvert", "des drames hors écran" : une star de la saison 3 de The White Lotus balance sur les tensions lors du tournage

« Un camp de prisonniers ouvert », « des drames hors écran » : une star de la saison 3 de The White Lotus balance sur les tensions lors du tournage

Partage
Lien copié !

Ce qui s’est passé en Thaïlande aurait dû rester en Thaïlande. Mais Jason Isaacs n’a pas pu tenir sa langue concernant l’ambiance, pour le moins tendue, du tournage de la saison 3 de The White Lotus.

Ça vous dit de connaître les ragots du tournage de la saison 3 de The White Lotus autour d’une Piña colada ? Jason Isaacs, qui interprète Timothy Ratliff, a révélé que le casting n’était pas si soudé que ça sur le plateau. Dans un entretien avec le Guardian, la star britannique a comparé l’expérience du White Lotus à une prison ouverte. Belle ambiance…

La saison 3 de The White Lotus sous haute tension !

Les personnages de The White Lotus ont-ils déteints sur les acteurs de la série ? Selon Jason Isaacs, oui. La star de la saison 3 a balancé au Guardian que le casting n’était pas si proche que ça, et que des disputes auraient même éclaté sur le plateau.

« C’était un camp de théâtre, mais dans une certaine mesure, un camp de prisonniers ouvert : c’était impossible de s’éviter. Il y avait des tensions et des difficultés, a lancé celui qui portait le costume de Lucius Malefoy, dans Harry Potter. Des alliances se sont formées et se sont brisées, des romances se sont nouées et se sont brisées, des amitiés se sont nouées et se sont brisées. »

Il faut dire que le tournage de The White Lotus a duré six mois et les acteurs étaient loin de leurs proches, ce qui pouvait être difficile à vivre.

Jason Isaacs dans la saison 3 de The White Lotus
© HBO MAX

Jason Isaacs faisait partie de ces disputes

Dans la suite de son entretien, Jason Isaacs avoue ne pas être tout blanc. « Je ne peux pas faire comme si je n’ai pas été impliqué dans ces drames hors écran, » a-t-il avoué. Et le comédien de poursuivre : « Il y a eu des moments où les choses n’allaient pas aussi bien. J’y étais un peu habitué, mais au bout de deux semaines, ma femme m’a dit : Certains de ces gens sont complètement fous !Ce à quoi j’ai répondu : ‘Non, ce sont simplement des acteurs en tournage, ma belle. Tu as oublié ce que c’est.' »

On aimerait bien une saison 4 de The White Lotus sur les coulisses de la série, pas vous ?

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Rédacteur en chef adjoint chez Serieously, je suis un très grand fan de films et séries depuis mon plus jeune âge. J'ai grandi avec Retour Vers le Futur, qui est aujourd'hui mon film préféré, mais aussi les Disney et Jumanji. Je voue aussi une grande passion pour How I Met Your Mother.

Tags

Suivez nous !