Twilight : Kristen Stewart (Bella) ne croyait pas vraiment au succès de la saga
Publié le Par Amandine Rouhaud
Certains succès sont moins prévisibles que d’autres…C’est en tout cas ce que semble penser Kristen Stewart qui a donné vie à l’écran à Bella Swan, l’héroïne de Twilight. L’actrice a avoué qu’elle ne croyait pas vraiment au succès de Twilight. Détails.
Des années après, difficile à croire que quelqu’un ait pu un jour douter du succès de la saga cinématographique Twilight. L’histoire d’amour passionnée et passionnante entre Bella Swan (Kristen Stewart), une humaine et Edward Cullen (Robert Pattinson), un vampire; a su trouver son public de fans.
Adaptée des romans de Stephenie Meyer, la saga Twilight s’est déclinée en 5 films, preuve évidente du succès remporté par l’adaptation. Pourtant, certains de ses acteurs n’en ont pas toujours été convaincus…Après Robert Pattinson qui a eu un regard relativement critique sur Twilight, c’est autour de Kristen Stewart, sa partenaire d’admettre une chose : elle ne croyait pas au succès de la saga.
Quand Kristen Stewart ne croyait pas en Twilight
C’est en tout cas ce qu’a révélé l’actrice lors d’une interview avec The Sunday Times. Revenant sur sa belle carrière, Kristen Stewart a admis qu’en tant qu’actrice, certains choix de films qu’elle avait pu faire n’ont pas toujours été les meilleurs.
Alors qu’elle se prépare pour la sortie de Spencer, où elle incarne la princesse Diana, Kristen Stewart est revenue sur sa période Twilight, qui l’a propulsée sur les devants de la scène; et elle a confié qu’elle ne s’attendait vraiment pas à un tel succès.
« Si vous m’aviez dit qu’on ferait cinq films de Twilight quand nous avons tourné le premier, je ne vous aurez pas cru », a-t-elle franchement affirmé, sans s’étendre sur les raisons de ses doutes.
Qu’importe qu’elle ait pu douter de Twilight, Kristen Stewart est aujourd’hui forte de ses expériences et fait partie des acteurs les plus populaires d’Hollywood.
Amandine Rouhaud
Journaliste