Twilight : découvrez pourquoi Kellan Lutz (Emmett) a failli quitter la saga avant la fin
Publié le Par Marion Le Coq
La famille Cullen a failli être séparée d’un de ses membres au cours de la saga cinématographique Twilight car Kellan Lutz (Emmett) a hésité à quitter la franchise. Explications.
A l’image de nombreuses autres œuvres de pop culture, la saga Twilight a, elle aussi, son podcast qui revient sur les coulisses de la franchise. Animé par Ashley Greene, l’inoubliable Alice Cullen, The Twilight Effect a déjà permis de faire bien des révélations, comme par exemple le crush qu’avait l’actrice sur Jackson Rathbone (Jasper).
Dans la dernière émission, Greene a reçu son ancienne co-star, Kellan Lutz, qui a dévoilé avoir failli quitter la saga avant la fin. La raison ? L’interprète d’Emmett Cullen s’ennuyait sur le tournage, passant plus de temps à attendre qu’à tourner des scènes.
Kellan Lutz s’ennuyait sur le tournage de Twilight
“J’étais très heureux d’être là, surtout dans Twilight. Bien sûr, au fur et à mesure que les films avançaient et que nous passions notre temps à attendre, je n’ai presque pas fait les films Révélation parce que je me disais ‘Les gars, mentalement j’ai besoin de faire autre chose’ et c’était épuisant”, a confié Lutz au micro d’Ashley Greene pour le podcast.
Et d’ajouter : “J’ai qu’une vie et si je ne dépasse pas les trente ans, j’ai juste passé plusieurs mois à attendre sur le plateau de tournage. Mon agent me disait ‘Mais tu te fais plein d’argent ?’ mais [l’argent, ndlr], tu ne peux pas l’emporter avec toi. Je m’en fous de l’argent. J’ai assez travaillé. Je suis reconnaissant d’avoir fait les films mais on était arrivé à un point où la passion, la lueur dans mes yeux, n’était plus là et c’est inquiétant quand tu n’aimes plus ce que tu fais”.
Il est vrai que le personnage d’Emmett Cullen a un rôle limité dans les films Twilight, surtout vers la fin de la saga. En entendant ces propos, Ashley Greene a confié s’être retrouvée dans “la même situation”, cependant les deux ont fini par conclure que l’envie de ne pas décevoir les fans les a convaincus de rester.
Marion Le Coq
Journaliste