Twilight : bientôt une adaptation série ? Ashley Greene (Alice Cullen) est pour
Publié le Par Amandine Rouhaud
Et si le succès vampirique Twilight connaissait un jour une adaptation en série ? Voilà une idée qui n’effraie en aucun cas Ashley Greene, alias Alice Cullen dans la saga, qui est même plutôt partante pour une telle chose. Détails.
Dernièrement, les remakes, reboots ou adaptations en séries sont à la mode. Entre les vieilles séries qui font peau neuve et certains gros succès du cinéma qui débarquent sur le petit écran, un vent de nostalgie souffle sur la planète et il pourrait bien relancer chez les fans de Twilight une envie de retrouver les héros de la saga.
En prime, avec la sortie de The Batman, qui voit Robert Pattinson enfiler la cape du super-héros, les fans de l’acteur en vampire sont en émoi. Se pourrait-il que Twilight connaisse, à son tour, un regain de l’intérêt du public jusqu’à s’offrir une adaptation sous un nouveau format ? C’est possible. En tout cas Ashley Greene, que l’on a connue sous les traits d’Alice Cullen, est un peu étonnée qu’une telle chose n’existe pas déjà.
Twilight, d’un film à une série ?
Interviewée par Entertainment Tonight, la star de Twilight s’est longuement confiée que ce soit sur les débuts de la saga, le tournage, ses amourettes de plateau et sur son envie de voir la franchise devenir une série.
« Je suis si étonnée que ça ne soit pas déjà arrivé pour être honnête », a-t-elle confié avant d’ajouter : « Je pense, sincèrement, que l’histoire des personnages est si riche qu’on pourrait à 100% en faire une série qui n’a pas à être un remake ».
Et pour cause, selon l’interprète d’Alice Cullen « il y a encore énormément de fascination » pour la saga et ses personnages devenus iconiques. Mais la vraie question est, si un projet de quelque nature qu’il soit venait à émerger de la saga Twilight, serait-elle partante ? La réponse a été sans appel : « J’adore être une vampire ! La seule chose qui pourrait m’inquiéter c’est que j’ai malheureusement vieilli, on devrait alors mettre un peu d’argent pour nous redonner l’air jeune ! »
Si c’est là la seule ombre au tableau que voit Ashley Greene pour retrouver Twilight…
Amandine Rouhaud
Journaliste