Twilight : Ashley Greene (Alice Cullen) confie qu’il y avait beaucoup de drama sur le tournage
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
La mode des podcasts continue et c’est autour de l’univers de Twilight d’avoir le sien. Ashley Greene, qui incarne Alice Cullen, va lancer le sien et dévoiler les coulisses de la saga cinématographique. Et notamment les dramas du plateau.
The Twilight Effect, c’est le titre du podcast qu’Ashley Greene va lancer le 15 mars prochain. L’actrice qui a incarné Alice Cullen regardera à nouveau tous les films de la saga et donnera de très nombreuses anecdotes sur les coulisses pendant les tente épisodes prévus.
Avant même le lancement, la comédienne s’est confiée au site américain People et a donné un petit teasing des infos croustillantes qu’elle dévoilera pendant son podcast. Le tournage de Twilight s’est-il bien passé pour tout le monde ? Pas tout à fait…
« Il y avait des sortes de conflits ici et là » sur le tournage de Twilight
Elle raconte : « Le tournage de Twilight n’était pas toujours plein d’arcs-en-ciel et de soleil. Nous avons fait ça pendant cinq ans et il y a eu beaucoup de hauts et de bas et quelques dramas. Nous étions comme une famille, mais aussi dans la vingtaine, et donc il y avait des sortes de conflits ici et là.«
Et d’ajouter : « Donc je pense que c’est une de ces expériences qui était bonne pour la plupart des gens, mais l’époque était différente d’aujourd’hui, nous étions jeunes, nous avions la vingtaine. Vous pouvez donc imaginer comment étaient les relations entre les différentes stars.«
Une première révélation qui va en amener d’autres, et notamment côté coeur : « Nous allons révéler des choses amusantes comme les crushs qu’il y a eu entre des acteurs et actrices, puis approfondir les choses, comme la façon dont cela a affecté positivement et négativement leur vie.«
On a déjà hâte.
Romain Cheyron
Journaliste