Tu rates le porté si tu fais plus de 3 erreurs à ce quiz sur Dirty Dancing
Publié le Par Drifa Maza
Connais-tu Dirty Dancing sur le bout des doigts ? Oui ?! Dans ce cas, viens nous le prouver avec ce quiz en 10 questions sur cette oeuvre culte d’Emile Ardolino ! Si tu obtiens plus de trois mauvaises réponses, alors tu ne pourras pas réaliser le magnifique porté final du film !

Correct !
Faux !
C’est Bébé qui lit un livre au début de Dirty Dancing, dans la voiture.

Correct !
Faux !
Bébé s’appelle en réalité Frédérique Houseman.

Correct !
Faux !
C’est vrai ! L’intrigue de Dirty Dancing se déroule à l’été 1963, donc avant l’assassinat de l’ancien président des Etats-Unis, comme le précise Bébé au début du film.

Correct !
Faux !
Robbie veut donner ce livre à Bébé, mais elle refuse.

Correct !
Faux !
Ils dansent sur une chanson espagnole.

Correct !
Faux !
Cette réplique est dite par Gilles Kellerman.

Correct !
Faux !
Il est dans une école hôtelière.

Correct !
Faux !
C’est faux. Penny a bien quitté le domicile de sa mère tôt, mais à 16 ans et non 17 ans.

Correct !
Faux !
Il s’agit de Vivian Pressman.

Correct !
Faux !
Bébé demande à son père 250 dollars.
Tu réussis le porté !
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Incroyable ! Grâce à tes excellentes connaissances sur Dirty Dancing, tu réussis à faire le porté culte du film avec brio. On sent que cette oeuvre fait partie de tes préférées !
Continue avec ces autres quiz sur Dirty Dancing !
Tu rates le porté...
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Malheureusement, le porté est encore une figure trop dure à exécuter pour toi. Tu ne te souviens pas assez bien de Dirty Dancing pour la faire… Dommage !
Entraîne-toi avec ces autres quiz sur Dirty Dancing !

Drifa Maza
Journaliste
En plus d'être la fan numéro un de La La Land et Paddington, je suis aussi une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts à aujourd'hui. Mon enfance a été bercée par les Pixar et l'ère Disney Channel. Je suis avec assiduité l'actualité Marvel, ciné, séries, française comme étrangère et je suis toujours à la recherche d'une nouvelle série à binger !