True Blood : Joe Manganiello explique pourquoi il n’a pas aimé la fin de la série

True Blood : Joe Manganiello explique pourquoi il n’a pas aimé la fin de la série

Alors que le dernier épisode de True Blood a été diffusé en 2014, l’acteur Joe Manganiello, qui a prêté ses traits au loup-garou Alcide Herveaux dans la série, révèle ne pas avoir aimé la conclusion de son intrigue. Découvrez ses déclarations.

Certaines fins de séries font l’unanimité, tandis que d’autres déçoivent beaucoup. C’est visiblement le cas de True Blood dont la conclusion, qui remonte à 2014, n’a pas plu à l’acteur Joe Manganiello.

Alors qu’il était invité dans l’émission de radio d’Andy Cohen sur SiriusXM, celui qui a incarné le loup-garou Alcide Herveaux à l’écran a expliqué pourquoi il n’avait pas aimé la fin de True Blood, et notamment le sort réservé à son personnage. 

« J’avais l’impression qu’il restait beaucoup de choses inexplorées dans True Blood » Joe Manganiello

Pour rappel, spoiler alert, Alcide Herveaux connaît une issue tragique puisqu’il est tué lors de l’épisode 3 de la saison 7 de la série. Ce qui n’a pas plu à Joe Manganiello, qui déclare : « J’ai toujours pensé qu’il restait tellement de choses sur la table pour moi »

L’acteur poursuit : « Le problème, c’est qu’ils n’avaient pas prévu que je resterais plus d’une saison dans la série. J’étais là en tant que guest star lors de ma première saison, et quand mon personnage s’est révélé et que les gens l’ont vraiment aimé, ils n’étaient pas préparés à cela »

Selon Joe Manganiello, la mort d’Alcide Herveaux pourrait avoir un lien avec le triangle amoureux central de True Blood. « Je suis resté dans la série pendant cinq ans au total, mais mon personnage a dû s’écarter pour que Sookie puisse régler les intrigues A et B avec Bill et Eric, et le seul moyen de m’écarter était – spoiler alert – de me tirer un balle dans la tête. J’avais l’impression qu’il restait beaucoup de choses inexplorées » explique-t-il.

True Blood série
© HBO

Ce goût d’inachevé est tel que Joe Manganiello se dit « toujours à la recherche d’un bon script de loup-garou ». « J’ai des affaires inachevées dans le département des loups-garous » conclut l’acteur. 

L’interprète d’Alcide Herveaux n’est pas le seul à ne pas avoir aimé la fin de True Blood, puisque Deborah Ann Woll (Jessica) ne garde pas non plus un bon souvenir du sort réservé à son personnage.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀