True Blood : Anna Paquin et les stars de la série originale ne seront pas dans le reboot
Publié le Par Romain Cheyron
Le reboot de True Blood n'est qu'à ses premières étapes de développement mais les fans ne doivent pas s'attendre à voir débarquer les stars de la série originale. Casey Bloys, le patron de HBO l'a confirmé.
Les séries n’en ont pas terminé avec les vampires… Ce sont peut-être les créatures surnaturelles les plus aimées du petit écran, et elles ont prévu d’y rester. Alors que True Blood s’est achevée en 2014, HBO a décidé de développer un reboot, sous la plume de Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de Riverdale et des Nouvelles Aventures de Sabrina.
Du sang frais pour True Blood
Et alors qu’Anna Paquin a confié ne pas avoir été mise au courant d’un tel projet, il semblerait qu’il n’y ait pas de plan pour l’intégrer à ce nouveau récit. Casey Bloys, le patron de HBO s’est confié lors d’une séance de questions/réponses sur les nouvelles séries à venir sur la chaîne américaine, et sur les reboots plus particulièrement.
« On parle beaucoup des reboots, et c’est quelque chose dont je suis conscient. Refaire une oeuvre qui a déjà existé, c’est quelque chose que nous vivons dans l’industrie. Il y a du pouvoir dans cela, vous avez affaire à la nostalgie et au lien émotionnel des gens avec une série, mais comme avec tout, je ne veux pas en faire trop. Je pense qu’il y a des histoires originales à raconter, et nous ne voulons pas perdre cela, c’est donc toujours un exercice d’équilibre. » a-t-il raconté.
Selon les informations de Deadline, si True Blood racontera des histoires inédites avec de nouveaux personnages, il n’y a pour le moment aucune place pour les stars de la série originale. Un élément à prendre en compte en attendant de connaître le casting et des informations sur le tournage.
Romain Cheyron
Journaliste