Toy Story : Disney annonce un film sur le passé de Buzz l’éclair
Publié le Mise à jour le Par Alexis Savona
Fans de la saga Toy Story, vous allez connaître prochainement les origines du ranger de l'espace, Buzz l'éclaire. Disney a annoncé qu'ils allaient sortir un film spin-off, centré sur la jeunesse du personnage.
Le calendrier de Disney s’annonce très chargé dans ces prochains mois et prochaines années. Lors de la Walt Disney Company’s Investor Day, qui s’est déroulé ce 10 décembre 2020, la firme aux grandes oreilles a révélé que des séries basées sur Vaiana, Zootopie et Cars, allaient voir le jour. Mais ce n’est pas tout, ils ont aussi annoncé qu’un film spin-off sur le passé de Buzz l’éclaire allait débarquer sur le grand écran. Une superbe nouvelle pour les fans de Toy Story.
Découvrez les origines de Buzz de Toy Story
Le film Lightyear montre le personnage de Buzz l’éclaire alors qu’il est un simple pilote d’essai. Il n’a pas du tout conscience qu’il n’est qu’un jouet, comme c’était le cas dans le tout premier volet de Toy Story. Souvenez-vous, Woody avait du mal à lui faire comprendre qu’il n’était pas un vrai ranger de l’espace. Ainsi, dans ce film spin-off, nous allons voir qui est justement le jouet Buzz l’éclair. Et qui sait, L’Empereur Zurg, son ennemi juré, mais aussi son père, pourrait être de retour.
Blasting into theaters June 17, 2022, Lightyear is the definitive story of the original Buzz Lightyear. Voiced by @ChrisEvans, get ready to go to “infinity and beyond” with Lightyear. ? ?? pic.twitter.com/LdYXlN33sP
— Pixar (@Pixar) December 11, 2020
A la tête Lightyear nous retrouvons Angus MacLane, qui a aidé à la réalisation du Pixar Le Monde de Dory. Il a aussi réalisé plusieurs courts-métrages consacrés à l’univers de Toy Story, dont Angoisse au motel, une pastille pour Halloween, mais aussi Mini Buzz, où le ranger de l’espace se retrouve coincé dans un fast-food. Chris Evans (Captain America) prêtera sa voix dans la version américaine, il succède donc Tim Allen qui a doublé Buzz dans les quatre volets de la saga culte. Pour l’instant, Lightyear est annoncé pour juin 2022 au cinéma. Patience, donc.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint