Totally Spies : quand sera diffusée la nouvelle saison du dessin animé ?
Publié le Par Drifa Maza
Après plus de dix ans d’absence, Sam, Clover et Alex, inoubliables Totally Spies, feront bientôt leur retour à l’antenne ! On vous dit tout.
Si le dessin animé français avait en effet tiré sa révérence en 2013 avec six saisons et plus de 150 épisodes au compteur diffusés dans le monde entier, Totally Spies reprendra finalement du service cette année.
Une septième saison inédite disponible dès le 12 mai sur Gulli
La septième saison sera à retrouver tous les dimanches à 10h40 à partir du 12 mai prochain sur la chaîne Gulli.
Les trois étudiantes devenues espionnes n’ont pas fini de nous étonner. Pour cause, dans cette saison inédite, les héroïnes changeront de look et de vie. Désormais, les Totally Spies vivent à Singapour, où elles sont inscrites à l’Académie AIYA. Alex, Sam et Clover auront pour objectif de protéger le monde d’un adversaire redoutable, qui pourrait bien leur donner du fil à retorde.
Le producteur Zodiak Kids & Family France a annoncé vouloir donner un souffle d’air frais aux Totally Spies. Le but étant de garder l’ambiance du dessin animé que les spectateurs aiment tant, mais avec des petits changements dans le récit, comme des sujets plus modernes afin d’attirer un public neuf.
Quels personnages seront présents ?
Du côté de la distribution, les héroïnes principales feront évidemment leur come-back. Même si Jerry a pris sa retraite, il travaille toujours pour le WOOHP et fera donc quelques apparitions au cours de la série. Mandy, l’ennemie jurée des Totally Spies, se joindra également à la partie.
Des personnages encore inconnus feront leurs débuts dans cette septième saison. Parmi eux, on compte notamment Zerlina, la fille de Jerry, qui est maintenant à la tête du WOOHP et qui guidera les Totally Spies dans leurs missions secrètes parfois très périlleuses.
Avec l’aide de Toby, le gourou des gadgets du WOOHP, les Totally Spies devront affronter Cyberchac, un prodige de la technologie, qui sera le grand méchant de ce chapitre.
Drifa Maza
Journaliste