Qu’elles soient des tueuses, des médecins, des chasseuses d’ombres ou des personnes ordinaires, focus sur les 16 rousses de séries les plus badass !
Vous ne trouverez pas de rousse plus badass qu’elle. Déjà, parce que c’est une banshee. Et en plus, elle a Stiles Stilinski. Alors, qui dit mieux ?Elle est la fille aînée de la famille Stark. Si au début de la série, elle était innocente et rêveuse, elle s’est aujourd’hui transformée en une femme forte qui n’hésite pas à tuer pour protéger ceux qu’elle aime.C’est une sauvageonne qui vit au delà du mur. Ygritte est une redoutable guerrière qui s’est éprise de Jon Snow (inutile d’expliquer pourquoi). D’ailleurs, c’est grâce à elle qu’on sait que Jon Snow ne sait rien.Elle est en competition avec Cersei Lannister pour le titre de “pire garce manipulatrice” de Westeros. Après avoir fait brûler vive la fille de Stannis Barathéon, on peut dire qu’elle a pris beaucoup d’avance sur son adversaire qui n’est pourtant pas plus tendre avec ceux qui lui déplaisent.On ne pouvait pas oublier Cheryl, notre garce préféré de Riverdale. Elle est aussi belle que glaciale, même si on découvre peu à peu que ce n’est qu’une façade.Bree est un des personnages majeurs de la série. C’est le genre de femme à vous planter un couteau dans le dos s’il vous prend l’envie de la trahir. Amy est la première compagne du onzième docteur. Elle le rencontre à l’âge de 7 ans mais ne le rejoint que 16 ans plus tard.C’est la meilleure amie de Buffy. Elle va peu à peu devenir une sorcière brillante et extrêmement puissante. Julia est journaliste. Lorsque le dôme va apparaitre au début de la série, elle va se battre pour retrouver son mari qui a disparu.La piquante copine de Carrie Bradshaw n’a rien à lui envier !Ennemie jurée de Brooke, Rachel ne recule devant rien pour lui piquer Lucas, son petit copain, et sa place de capitaine au sein des cheerleaders.Grace est spécialisée en informatique et aide son équipe à mettre derrière les barreaux les pires criminels de Californie.A moitié sorcière et à moitié être de Lumière, elle est courageuse et ne recule devant rien pour protéger ceux qui lui sont chers.
Mise à jour : cet article sur les rousses badass de séries est sorti le 4 juin 2017 et a été mis à jour le 8 février 2021. On vous laisse découvrir ce top via un petit diaporama à faire défiler !
De Teen Wolf à Buffy, sans oublier Grey’s Anatomy et Shadowhunters, focus sur les meilleures rousses des séries.
Game of Thrones est de loin la série avec le plus de rousses badass. Bien sûr, il y a Sansa Stark, la fille aînée de Ned et Catelyn Stark. Si au début de la série, elle est innocente, farouche et rêve d’une histoire avec un prince charmant (dommage que ce prince charmant s’appelle Joffrey Barathéon), elle devient rapidement plus forte et courageuse. Elle est même prête à tuer tout ceux qui oseraient faire du mal à sa famille (coucou Ramsay). Mais elle n’est pas la seule rousse de Game of Thrones à être redoutable, il y a également Ygritte. Même en étant amoureuse de Jon Snow, elle a su rester une guerrière extrêmement puissante et (presque) invincible.
Évidemment, Game of Thrones n’a pas le monopole sur les rousses cools qui savent bien se battre. Teen Wolf a même un atout de taille dans cette catégorie : Lydia Martin. Elle est absolument brillante et a sauvé son groupe de vilaines situations plus d’une fois. Et puis, elle est quand même amie avec des loup-garous, si ça c’est pas le top du top du top.
Il y a encore bien d’autres rousses aussi cools qu’intelligentes, comme Willow Rosenberg ou April Kepner par exemple. Elles sont tout aussi intéressantes que les autres personnages, voire même plus selon la série. La preuve par 16 que les Red Hair Don’t Care (bien au contraire).