Top 30 des pires morts de personnages de séries en 2019
Publié le Par Marion Le Coq
2019 n’a pas forcément été tendre avec nos personnages de séries préférés et un bon nombre d’entre eux n’a malheureusement pas survécu. Retour sur 30 morts de l’année qui ont été les plus douloureuses à voir à l’écran. Attention, SPOILERS.
Daniel Lyons – Years & Years
Years & Years est loin d’avoir été une série facile à regarder et la mort de Daniel fait certainement partie des scènes les plus douloureuses de 2019.
Logan Echolls – Veronica Mars
Les fans de Veronica Mars vivent aujourd’hui encore dans le déni en ce qui concerne l’une des dernières scènes de la saison 4. En effet, le grand méchant de la saison s’est vengé en plantant une bombe dans la voiture de l’héroïne ce qui a été fatal pour Logan…
Kingsley – Empire
La fin de la saison 5 d’Empire a notamment été marquée par la mort du fils illégitime de Lucious qui se suicide devant lui. Une scène tragique surtout que les fans avaient commencé à apprécier son personnage.
Jordan – Shadowhunters
L’ancien colocataire de Simon n’aura malheureusement pas survécu à la saison 3B de Shadowhunters et connaît sa fin après un empoisonnement à l’argent, un coup fatal pour le loup-garou.
Fred Andrews – Riverdale
La mort de Fred Andrews a marqué un grand coup dans le cœur des fans de Riverdale, et pour cause c’est parce que son interprète, Luke Perry, est décédé en mars 2019 des suites d’un AVC.
Alexei, Billy et Hopper – Stranger Things
Si on a encore un petit espoir que Hopper ne soit pas vraiment mort – et qu’il soit l’Américain dont les Russes parlent à la fin de la saison 3 – il n’y a en revanche pas d’espoir restant pour Alexei et Billy. On s’était pourtant bien attachés au premier, quant à Billy, il est mort en se sacrifiant pour sauver les autres.
Daenerys, Missandei, Theon, Jorah, Varys, The Hound, Cersei, Jaime et Rhaegal – Game of Thrones
Il fallait s’y attendre, l’ultime saison de Game of Thrones a été pour le moins meurtrière et beaucoup de personnages importants et aimés des fans n’y ont pas survécu. La mort la plus choquante restera probablement celle de Daenerys des mains de Jon Snow. Tandis que les plus héroïques seront pour Jorah, Theon et The Hound.
Pennsatucky – Orange Is the New Black
Cette année, Orange Is the New Black a tiré sa révérence avec une dernière saison et d’ultimes tragédies, dont le suicide de Pennsatucky, un personnage qu’on appris à adorer au fil des saisons.
Quentin Coldwater – The Magicians
The Magicians ne sera jamais plus pareille après la mort de celui qui a tout commencé, Quentin, et on n’oubliera pas comment il s’est sacrifié pour sauver tous les autres.
Kane et Abby – The 100
Le sacrifice de Kane a laissé les fans de The 100 en pleurs, tout autant que l’assassinat d’Abby, qui meurt quelques temps après avoir enfin retrouvé Clarke. Il n’y a pas à dire, la série n’hésite jamais à se séparer tragiquement de ses personnages.
Tara, Enid et Henry – The Walking Dead
L’arrivée des Chuchoteurs dans l’univers de The Walking Dead ne s’est pas fait sans vague et les fans ont perdu plusieurs personnages phares de la série, à commencer par Tara, Enid et Henry dont les têtes se sont retrouvées embrochées sur des piques.
Asher Millstone – How To Get Away With Murder
La dernière saison de How To Get Away With Murder, bien que pas encore terminée, a d’ores et déjà amené son lot de twists et moments choc, comme le retour dingue de ce personnage ou encore la mort d’Asher dans un flashforward…
Ripley – Station 19
Si cela fait quelques temps maintenant que Grey’s Anatomy n’a pas tué de personnage important, ce n’est pas le cas de son spin-off, Station 19. C’est d’ailleurs lors d’un crossover entre les deux séries que le Chef Ripley a perdu la vie, laissant les fans et Vic le cœur brisé.
Oliver Queen – Arrow
Bien qu’on se doute qu’Oliver reviendra d’une façon ou d’une autre d’ici la fin de la série, le crossover de l’Arrowverse, Crisis on Infinite Earths, a vu le héros d’Arrow rendre son dernier souffle dans les bras de sa fille. Qui a sorti les mouchoirs ?
Bryce Walker – 13 Reasons Why
Si personne n’aura vraiment pleuré la mort de Bryce dans 13 Reasons Why, elle reste l’un des moments choc de cette année et est loin d’avoir laissé les fans indifférents.
Karl Grove – Why Women Kill
Si la plupart des morts de Why Women Kill étaient plus jouissives qu’autre chose, celle de Karl, l’époux de Simone a été bouleversante. Les deux forment d’ailleurs l’un des meilleurs duos de l’année.
Jack – Supernatural
La mort de Jack des mains de Dieu a été un moment dévastateur pour Sam, Dean et Castiel, mais aussi pour les fans de la série et pourtant, il y en a eu des morts dans cette série !
Marion Le Coq
Journaliste