Riverdale, This Is Us… Top 13 des pères de séries les plus sexy
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Ce n'est pas parce qu'ils sont papas que ces personnages de séries ont perdu de leur sex appeal, bien au contraire ! De Riverdale à Teen Wolf en passant par This Is Us, retour sur 13 pères carrément sexy !
Jack Pearson – This Is Us
Non seulement Jack Pearson est le meilleur père de la télévision, mais il est également très sexy, ce qui ne gâche rien. Milo Ventimiglia ne laisse personne de glace, même avec sa moustache !
Jaime Lannister – Game of Thrones
Il ne gagnera pas le trophée du « père de l’année » c’est sûr, mais il faut avouer qu’il est plutôt agréable à regarder ! Si c’est son côté bad boy qui nous a attiré au départ, on est tout aussi fan de son arc rédempteur – et de sa nouvelle coupe de cheveux.
Nathan Scott – Les Frères Scott
Vu que Nathan a été papa très tôt dans Les Frères Scott, cela joue certainement un rôle. Et le fait qu’il soit une star du basket également. Corps d’athlète, mari aimant et dévoué et papa adorable, Nathan Scott coche toutes ses cases et il est loin de laisser les fans indifférents. On lui pardonne même cette coupe affreuse dans la saison 5 !
John Winchester – Supernatural
On comprend rapidement d’où les frères Winchester tiennent leur charme naturel avec un père joué par Jeffrey Dean Morgan. En plus d’être doté d’un sacré sex appeal, John Winchester est carrément badass et il a formé ses fils à combattre les démons et autres forces du mal… Difficile de faire mieux !
Hiram Lodge – Riverdale
Le père de Veronica Lodge est à l’image de la famille, beau gosse, très classe, avec un côté dangereux qui n’est pas déplaisant. Si comme Jaime Lannister il est loin d’être un père modèle, on doit reconnaître qu’il a énormément de charisme.
Jackson Avery – Grey’s Anatomy
Difficile de rester de glace face à un tel sourire – sans parler du reste ! En plus d’être un chirurgien de talent, Jackson Avery est un père attentionné et qui cache bien des surprises sous sa blouse !
Lucious Lyon – Empire
Toujours bien habillé et ultra classe, ce n’est pas pour rien que Lucious a été marié à une femme comme Cookie. Et avec ses talents de chanteur et son regard mystérieux, difficile de résister ! De plus, on est persuadé qu’il sent bon.
Rafael Solano – Jane the Virgin
Même s’il n’est pas devenu papa volontairement, il a accepté le challenge volontiers, tout en gardant sa sexytude et son charme qui ont participé à ce que les fans soient #TeamRafael. Eh oui, devenir père ne veut pas dire qu’on se laisse aller pour autant.
Mike Delfino – Desperate Housewives
S’il a fait craquer la moitié de Wisteria Lane à son arrivée ce n’est pas pour rien. Susan et Edie se sont d’ailleurs livrées un combat sans merci pour obtenir les faveurs du beau brun, et on les comprend ! En même temps, les hommes mystérieux ont toujours un côté sexy.
Chris Argent – Teen Wolf
Quand un père de famille met tout en œuvre pour protéger les siens en s’armant d’une arbalète pour combattre les créatures surnaturelles et qu’en plus il ressemble à JR Bourne, c’est plutôt difficile de ne pas tomber sous le charme.
Jamie Fraser – Outlander
Le kilt n’a jamais été aussi sexy que sur Sam Heughan dans Outlander – même si on l’apprécie aussi beaucoup sans – et encore plus quand il se bat contre les Redcoats. Et puis ce ne sont pas les (très) nombreuses scènes particulièrement hot qu’il partage avec Claire qui nous feront arrêter de fantasmer. En plus de ça, c’est un père prêt à tout pour sauver et protéger ses enfants, que demande le peuple !
Ragnar Lothbrok – Vikings
Quand on pense aux Vikings, il nous vient d’abord une image de barbu sanguinaire armé d’une hache. Et puis après, on pose les yeux sur Ragnar Lothbrok. Entre ses yeux bleus perçants, son insolence et son courage à toute épreuve, le père de Bjorn, Ivar et les autres a rendu les vikings extrêmement sexys. Pour lui, on pourrait certainement supporter le froid !
Klaus Mikaelson – The Originals
Klaus Mikaelson a beau être le bad boy ultime – un peu trop parfois d’ailleurs – il a tout de même réussi à faire craquer Caroline Forbes. Son côté torturé, son charisme et sa vulnérabilité sont loin de laisser tout le monde indifférent et quand on le voit avec Hope, c’est le coup de grâce !
Marion Le Coq
Journaliste