TOP 12 des pires prénoms de persos de séries en 2020
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Les séries ont encore frappé en 2020 et nous ont apporté leur lot de prénoms de personnages aussi WTF et qu'étranges, ceux qu’on ne donnerait clairement pas à nos futurs enfants... Petite sélection.
Chataléré – La Flamme
Chatte a l’air ? Non ! Chataléré. La candidate italienne de La Flamme porte bien son prénom… Même s’il est difficile de ne pas le prononcer sans les accents. Définitivement, ce n’est pas un prénom qu’on donnerait à un de nos enfants.
Grogu – The Mandalorian
En soi, le nom n’est pas horrible, mais on préférait quand même l’appeler Bébé Yoda, c’est bien plus mignon, pour la créature la plus mignonne de la galaxie. Maintenant il va falloir l’appeler Grogu…
Asahi – Alice in Borderland
Pour nous, Français, Asahi c’est surtout le nom de la bière qui nous est proposée dans de très nombreux restaurant japonais, alors voir qu’un personnage le porte, c’est assez déstabilisant. On imagine maintenant un(e) Français(e) s’appeler Heinekein, ou 1664. Mais en réalité, Asahi signifie « Soleil du matin », et on avoue que c’est plutôt joli.
Scout – Grey’s Anatomy
Le bébé de Link et d’Amélia s’appelle Scout. Scout. Au moins, on sait où il passera son enfance. Chez les… SCOUTS. (Vous l’avez senti venir).
Pepper – Katy Keene
Aux Etats-Unis, il n’est pas rare de voir des prénoms de la sorte. En France, difficile d’imaginer quelqu’un s’appeler Poivre, ou Sel. Là-bas, il n’y a pas cette limite de l’imagination dans les prénoms.
Jamie Tartt – Ted Lasso
L’attaquant de AFC Richmond, prêté par Manchester City, est plutôt insupportable, alors que Ted Lasso fait tout pour parfaitement l’intégrer dans l’équipe. Avec sa tête à claques on a vraiment envie de lui mettre des… Tartt.
Bode Locke – Locke & Key
Qui appelle son enfant Bode ? QUI ? On ne juge pas… Mais peut-être un peu quand même. Le pauvre, sa scolarité doit pas être facile. Heureusement, pour passer le temps il s’est spécialisé dans la recherche de clés magiques.
Dash – Dash & Lily
Le dash c’est une ponctuation : « – » mais dans Dash & Lily c’est aussi un jeune homme. Et ça nous perturbe. Est-il une ponctuation ou un homme ? Peut-être que la saison 2 nous aidera à y voir plus clair.
Nimue – Cursed
On peut être l’héroïne d’une légende Arturienne – revisitée – et pourtant avec un prénom bien chelou. C’est le cas du personnage incarné par Katherine Langford dans Cursed. Et on avoue, ça nous fait aussi penser aux sketches des mots d’Eric et Ramzy. Mais si, souvenez vous : « Ensemble nous allons essayer d’apprendre un mot, ce mot nous ne le connaissons pas, ni vous, nimue »
Edmund Tolleson – Ratched
Edmund, si t’as pas 85 ans, c’est difficile à porter.
Wilson Wilson – Utopia
Les personnages qui portent deux prénoms en tant que prénom et nom, c’est déjà compliqué, mais quand en plus ils décident d’avoir deux prénoms identiques à la suite… Là ce n’est pas possible, on refuse refuse.
Huck – The Walking Dead World Beyond
Huck, clairement ça nous fait penser à un bruit de hoquet incontrôlable. « Huck… Huck… Huck »
Romain Cheyron
Journaliste