Tic et Tac, les rangers du risque : Disney+ dévoile une bande-annonce déjantée pour le film
Publié le Par Amandine Rouhaud
Tic et Tac sont de retour ! Les deux rongeurs cultissimes de Disney reprennent du service avec Tic et Tac, les rangers du risque un film dont ils seront les héros. Une bande-annonce vient d’être dévoilée par Disney+ et elle annonce franchement la couleur d’un long-métrage déjanté et très contemporain.
Ils font partie des petits chouchous de Disney, Tic et Tac on ce petit truc en plus qui les rend terriblement attachants. Pas étonnant donc, que Disney ait décidé de leur offrir ce qu’ils méritent : un film, près de 30 ans après leur dernière apparition dans la série télé Tic et Tac, les rangers du risque.
C’est sous cette même appellation que les fans de ce duo délirant pourront retrouver les deux rongeurs dans un long-métrage, subtil mélange de live-action, de dessin animé et d’images synthèses.
Une nouvelle mission pour Tic et Tac
Outre le mélange des techniques audiovisuelles, la grosse révolution de ce film risque bien d’être le ton et l’intrigue choisis. On retrouve Tic et Tac 30 ans après le succès généré par leur série télévisée. En stars quasiment retombées dans l’anonymat, les deux rongeurs ont continué leur vie loin de leurs missions de rangers.
Si Tic travaille désormais dans les assurances, Tac s’est offert un relooking que les fans ne sont pas prêts d’oublier. Pourtant, les deux vont devoir reformer les « Rangers du risque 2.0 » après la disparition de l’un de leurs anciens compagnons. La bande-annonce promet d’ores et déjà de jolis moments de rires entre nostalgie et adaptation contemporaine !
Rescuing the world takes a pair.
Chip ‘n Dale: #RescueRangers, an Original movie, streaming May 20 on #DisneyPlus. pic.twitter.com/UyAnExzmbD
— Disney+ (@disneyplus) February 15, 2022
Côté casting, les voix américaines des deux héros seront celles d’Andy Samberg et John Mulaney. Ils seront accompagnés de Will Arnett, Eric Bana ou encore Seth Rogen.
Tic et Tac, les rangers du risque est attendu dès le 20 mai directement sur Disney+.
Amandine Rouhaud
Journaliste