Thor 4 : Jane Foster de retour dans le premier teaser de Love and Thunder

Thor 4 : Jane Foster de retour dans le premier teaser de Love and Thunder

Partage
Lien copié !

Après de longs mois d’attente, le nouveau volet de la saga Thor se dévoile enfin à travers de premières images détonantes. Le dieu du tonnerre est bel et bien de retour et annonce une aventure pleine de surprises. 

Cinq ans après la sortie de Thor : Ragnarök, Chris Hemsworth reprend le marteau pour de nouvelles péripéties particulièrement explosives. Fatigué de sa vie passée de super-héros, le dieu du tonnerre se recentre sur lui-même en mettant ses impératifs de côté dans les premières images du film. Un héros en pleine crise existentielle, donc, qui va tenter de retrouver sa voie aux côtés de Chris Pratt et des Gardiens de la Galaxie. 

Le grand retour de Jane Foster dans Thor : Love and Thunder

Si les fans du MCU attendaient avec grande impatience de découvrir le teaser du long-métrage de Taika Waititi, cette courte bande-annonce n’en dévoile pas encore énormément sur l’intrigue. Toutefois, un élément a principalement retenu l’attention des spectateurs : la présence de Jane Foster, campée par Natalie Portman. Absente du troisième opus, l’actrice israélo-américaine reprend ici son rôle et promet de changer radicalement de style par rapport aux deux premiers films de la franchise. Cette dernière apparait ainsi brièvement dans le costume de Thor, introduisant une Jane guerrière, forte et féroce. 

Annoncés au casting, Russell Crowe et Christian Bale (Gorr), restent pour l’instant en retrait, préservant alors une part de mystère. Le premier, attendu dans le rôle de Zeus fait une courte apparition, de dos, saisissant au vol des éclairs d’or, tandis que le second se fait encore désirer. Avant de découvrir le nouvel Asgard bâti par le dieu nordique, il faudra alors attendre encore quelques mois, la sortie du film étant prévue pour le 13 juillet prochain au cinéma.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !

Lire aussi 👀