This Is Us : pourquoi Kate est probablement responsable de la mort de son père
Publié le Par Donia Salah
Les fans de This Is Us attendent avec beaucoup d'anxiété le moment tant redouté de la disparition de Jack Pearson. Le premier épisode déchirant de la saison 2 donne un gros indice sur la façon dont le père de famille est mort. Cependant, le doute plane encore...
Dans This Is Us, la mort de Jack a touché chaque membre de sa famille différemment, mais une personne semble avoir un sentiment de culpabilité plus accentué : Kate. Cette dernière était évidemment très proche de son père, en témoignent le montrent les nombreux flashbacks, mais une autre histoire semble se cacher derrière son mal-être.
Depuis peu, Rebecca et Jack pensent qu’il y a quelque chose de différent chez Kate. Discutant du sujet, la mère fait promettre à Jack qu’il parlera à sa fille. À la fin de la conversation, Rebecca demande s’ils n’ont pas oublié quelque chose au centre commercial. Ce à quoi Jack répond que non… Or, plus tôt dans l’épisode, elle lui a demandé de lui rappeler d’acheter des piles pour le détecteur de fumée !
Et si Kate était responsable de la mort de son père ? C’est la nouvelle théorie plus que vraisemblable qui tourne en ce moment sur le net. Un commentateur sur un groupe de fans de la série déclare : « Peut-être Kate a retiré les piles de l’alarme parce qu’elle se cache pour fumer, pour l’aider à perdre du poids » . Elle aurait pu également prendre les piles pour autre chose, son walkman par exemple ou son enregistreur de voix pour ses chansons. D’autres encore pensent qu’elle s’en veut car sa mauvaise humeur au centre commercial (dans le dernier épisode) est la raison pour laquelle Rebecca a oublié de racheter des piles.
La mort de Jack est un des plus grand mystères de la série depuis le début, mais les spectateurs auront la fameuse réponse dans les épisodes à venir. De quoi briser le coeur des milliers de fans du père de famille le plus touchant du petit écran.
Donia Salah
donia@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.