The Witcher : la showrunneuse dévoile de premiers indices sur la saison 2

The Witcher : la showrunneuse dévoile de premiers indices sur la saison 2

Partage
Lien copié !

Vous avez adoré la saison 1 de The Witcher ? Bonne nouvelle, Lauren Schmidt Hissrich, créatrice de la série, donne des détails sur les intrigues de la suite !

Arrivée le 20 décembre dernier sur Netflix, The Witcher a tout de suite séduit les fans de séries et s’est même hissée dans le top des séries les plus regardées sur la plateforme de streaming en 2019. La bonne nouvelle, c’est qu’une saison 2 a d’ores et déjà été commandée. La moins bonne, c’est qu’il va falloir maintenant attendre un (très) long moment avant de pouvoir la découvrir.

Pour aider à patienter d’ici 2021, vous pouvez bien évidemment vous plonger dans les livres et/ou les jeux vidéo, mais aussi découvrir les premiers indices de la showrunneuse donnés sur la suite des intrigues. En effet, Lauren Schmidt Hissrich est venue répondre aux questions des fans sur Reddit et en a profité pour lâcher un petit teaser sur ce qui nous attend dans la saison 2.

Les monstres en voie de disparition

Dans les romans d’Andrzej Sapkowski, dont la série est l’adaptation, les monstres et les Sorceleurs se voient disparaître petit à petit et cela devrait être le point central des prochains épisodes : “la saison 1 couvre à peu près 30 ans pour Geralt, donc les monstres ne sont pas en voie d’extinction pendant tout ce temps. Mais c’est quelque chose que nous explorerons bien plus (dans les deux cas) dans la saison 2”, a répondu Hissrich à une question de fans sur le sujet.

Sans monstre, les Sorceleurs, et donc Geralt, ne sont plus nécessaires aux humains pour se protéger. “C’est répété plusieurs fois au début des livres (et notre série) que les humains détestent les Sorceleurs, mais ils ont aussi besoin d’eux. C’est le hic. Avoir besoin de ce que vous détestez”, ajoute-t-elle. Et c’est notamment pour cette raison que les monstres ont été fort présents dans la première saison, afin d’installer ce climat de haine, notamment envers le personnage d’Henry Cavill.

La saison 2 de The Witcher est prévue pour 2021 sur Netflix.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀