The Witcher : les monstres se réveillent dangereusement dans la bande-annonce de la saison 2
Publié le Par Romain Cheyron
Elle est enfin là ! Alors que la saison 2 de The Witcher est attendue pour le 17 décembre sur Netflix, la bande-annonce de ces nouveaux épisodes vient d’être dévoilée. Elle annonce des moments sombres et intenses pour Geralt, Ciri et les autres.
La fin des jours annoncée dans The Witcher ? C’est ce que semble dire la bande-annonce de la saison 2, que vient tout juste de dévoiler Netflix. Mais Geralt, lui, ça ne lui fait pas peur. Il a vu pire visiblement. Il va néanmoins devoir entraîner Ciri à devenir une vraie guerrière pour pouvoir affronter les monstres qui ne se cachent plus.
The Witcher revient avec plus d’intensité que jamais
On vous laisse découvrir le trailer de la saison 2 de The Witcher :
Le synopsis officiel de la saison 2 de The Witcher : « Convaincu que Yennefer n’a pas survécu à la bataille de Sodden, Geralt de Riv emmène la princesse Ciri dans l’endroit le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance, Kaer Morhen. Alors que les rois, les elfes, les humains et les démons du Continent se battent pour la suprématie à l’extérieur de ses murs, il doit protéger la jeune fille d’un plus grand danger : le mystérieux pouvoir qu’elle possède en elle. »
Aux côtés d’Henry Cavill (Geralt), Anya Chalotra (Yenefer), Freya Allan (Ciri) ou encore Anna Shaffer (Triss) on retrouve dans ces nouveaux épisodes : Graham McTavish (Dijkstra), Kristofer Hivju (Nivellen) ou encore… Joey Batey ! Et oui, notre cher Jaskier sera bel et bien de la partie, comme on peut le voir dans la dernière scène de la bande-annonce. Et la belle alchimie entre lui et Geralt est toujours aussi plaisante à voir.
Rendez-vous le 17 décembre pour la saison 2 de The Witcher sur Netflix.
Romain Cheyron
Journaliste