The Witcher : Netflix prépare une minisérie préquelle sur le tout premier sorceleur

The Witcher : Netflix prépare une minisérie préquelle sur le tout premier sorceleur

Partage
Lien copié !

Bonne nouvelle pour les fans de The Witcher : Netflix vient de révéler que la série aura le droit à une minisérie préquelle centré sur le tout premier sorceleur !

Alors que la saison 2 de The Witcher est prévue pour 2021, et que nous savons qu’elle sera marquée par l’arrivée de 4 nouveaux sorceleurs, Netflix vient d’annoncer le développement d’une mini-série préquelle sur le tout premier Witcher. Voici ce que l’on sait !

Bien longtemps avant The Witcher…

Intitulée Blood Origin, cette mini-série sera composée de six épisodes et sera située dans un monde elfique 1200 ans avant celui de la série mère. On en apprendra plus sur le premier sorceleur et les événements menant à la « conjonction des sphères » , soit le moment où le monde des monstres, hommes et elfes ont fusionné pour ne faire qu’un. Le musicien et scénariste irlandais Declan de Barra sera à la tête du projet, il a d’ailleurs déjà écrit un épisode de l’adaptation de Netflix. Lauren Schmidt Hissrich, créatrice de la série The Witcher, sera quant à elle la productrice exécutive de la mini-série. Pour Netflix, elle avait déjà travaillé pour The Umbrella Academy notamment, dont la saison 2 est attendue avec grande hâte par les fans.

Elle a déclaré au sujet du préquel qu’elle était très « heureuse de collaborer avec Declan (le showrunner NDLR) et l’équipe Netflix sur The Witcher: Blood Origin. C’est un défi passionnant d’explorer et d’élargir l’univers The Witcher d’Andrzej Sapkowski (l’auteur des livres, NDLR), et nous sommes impatients de montrer aux fans de nouveaux personnages et une histoire originale qui enrichira davantage notre monde magique et mythique » . Pour l’instant, la date, le casting et l’intrigue exacte restent inconnus, il faut donc encore patienter avant d’en savoir plus sur le projet !

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀