The Witcher : quand la saison 4 avec Liam Hemsworth sera-t-elle diffusée ?
Publié le Par Marion Le Coq
C’est ce jeudi 27 juillet que sort la seconde partie de la saison 3 de The Witcher, présentant ainsi au public les derniers épisodes de Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv. Mais alors pour quand la saison 4 avec Liam Hemsworth dans le rôle-titre est-elle prévue sur Netflix ?
Après une première partie de saison 3 riche en événements, qui a vu Geralt, Yennefer et Ciri plus soudés que jamais face à différents ennemis voulant chacun capturer la princesse, voilà que Netflix vient de dévoiler les 3 ultimes épisodes de ce chapitre de The Witcher. Et ceux-ci vont réellement marquer la fin d’une ère étant donné que ce sont les derniers pour Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv.
Comme annoncé en octobre 2022, The Witcher aura bel et bien droit à une saison 4 sur Netflix cependant ce sera sans Cavill qui a décidé de quitter la série, laissant sa place à Liam Hemsworth, notamment connu pour le rôle de Gale dans la saga Hunger Games. Le Loup Blanc va donc changer de visage dans les prochains épisodes, bien qu’on ne sache pas encore comment cela sera expliqué dans l’intrigue.
Un tournage repoussé par la grève des scénaristes et des acteurs pour la saison 4 de The Witcher ?
Les fans vont néanmoins devoir faire preuve de beaucoup de patience avant de pouvoir découvrir Liam Hemsworth brandir l’épée de Geralt face aux monstres du Continent. Eh oui, la saison 4 de The Witcher pourrait ne pas sortir avant 2025 sur Netflix, si on se fie aux saisons précédentes. Pour rappel, la saison 1 date de 2019, la deuxième de 2021 et la troisième est disponible depuis l’été 2023 sur la plateforme de streaming.
Mais ce n’est pas tout, il y a de fortes chances pour que la production de cette quatrième saison prenne du retard. Si on en croit le site Redanian Intelligence, spécialisé notamment sur The Witcher, il semblerait que le tournage de ce nouveau chapitre ait été retardé. Bien que cela ne semble avoir aucun lien avec la grève des scénaristes et des acteurs qui fait rage actuellement à Hollywood, cela ne semble pas être de bon augure pour une sortie en 2024.
Marion Le Coq
Journaliste