The Witcher : la bande-annonce du spin-off Blood Origin avec Michelle Yeoh dévoilée

The Witcher : la bande-annonce du spin-off Blood Origin avec Michelle Yeoh dévoilée

Partage
Lien copié !

En attendant de découvrir la saison 3 tant attendue de The Witcher, Netflix a dévoilé la bande-annonce de Blood Origin, un spin-off qui nous plonge 1200 ans avant les aventures de Geralt de Riv. On vous explique tout !

Après avoir fait parler d’elle avec le départ de sa star Henry Cavill, The Witcher fait de nouveau les gros titres en dévoilant le trailer, non pas de la saison 3, mais d’un second spin-off de la série adaptée de la saga Le Sorceleur écrite par Andrzej Sapkowski.

Selon Netflix, Blood Origin sera une série préquelle centrée sur le premier prototype du Witcher et mettra en scène la Conjonction des Sphères, un cataclysme produit par « un tas de dimensions différentes se brisant les unes dans les autres« .

The Witcher Blood Origin : bande-annonce, synopsis, casting, date de sortie…

Dans cette bande-annonce bercée par une chanson envoûtante, on découvre l’elfe Scian, interprété par Michelle Yeoh (Crazy Rich Asians, Shang-Chi, Everything Everywhere All at Once), accomplissant un rituel, avant de montrer la violence, la dévastation et la magie de l’univers du Sorceleur dans des décors fantastiques.

Selon le synopsis officiel, et comme toute série fantasy qui se respecte, Blood Origin comportera une quête : « c’est l’histoire de sept vagabonds, guerriers, héros, peu importe comment vous voulez les appeler, qui se détestent honnêtement au début« , a révélé la directrice exécutive Lauren Schmidt Hissrich avant d’ajouter « Ils ont l’impression qu’ils ne devraient pas faire cette quête ensemble et puis, comme dans tout bon voyage de héros, ils réalisent qu’ils ont besoin les uns des autres. » Blood Origin promet donc de nous faire découvrir les premiers confits entre les elfes, les hommes, les monstres ainsi que la naissance du tout premier Sorceleur.

Outre Michelle Yeoh, on retrouve également Jodie Turner-Smith dans le rôle du féroce guerrier Éile, Laurence O’Fuarain qui campe Fjall, Jacob Collins-Levy, l’interprète d’Eredin Mirren Mack qui incarne Merwyn ou encore Syndril joué par Zach Wyatt.

A défaut de retrouver Henry Cavill dans les prochaines saisons de The Witcher, les fans de l’univers du Sorceleur auront droit à un joli cadeau pour Noël puisque The Witcher: Blood Origin sera mis en ligne ce dimanche 25 décembre sur Netflix.

Virginie Incerto

Virginie Incerto

Journaliste pop culture et lifestyle

Suivez nous !

Lire aussi 👀