The White Lotus : Steve Zahn a-t-il vraiment montré son sexe en gros plan dans l’épisode 1 ? Il se confie
Publié le Par Romain Cheyron
HBO a lancé en ce mois de juillet 2021 une nouvelle série : The White Lotus. Une comédie dramatique qui envoie plusieurs personnages dans un hôtel à Hawaii. Dans l’épisode 1, l’un d’eux incarné par Steve Zahn montre son sexe en gros plan. Est-ce vraiment l’acteur ? Il révèle la vérité.
The White Lotus c’est d’abord un énorme casting : Connie Britton, Alexandra Daddario, Sydney Sweeney, Jennifer Coolidge, ou encore Steve Zahn. Et tout ce beau monde se retrouve à Hawaii, dans un petit hôtel pendant une semaine.
Chaque petit groupe tente de passer les vacances les plus tranquilles possibles, mais évidemment les tensions arrivent vite et chaque situation est prête à exploser à tout moment. Mark Mossbacher, le personnage de Steve Zahn, marié à Nicole Mossbacher (Connie Britton), est inquiet : il sent que ses testicules sont plus grosses ces derniers temps et attend les résultats de son médecin.
The White Lotus se la joue full frontal
Dans une scène du premier épisode, il est assis sur le lit de sa chambre, le peignoir ouvert et regarde son sexe. Il demande à sa femme de venir regarder pour savoir si elle trouve aussi que ses testicules sont plus grosses que d’habitude. Et dans cette séquence en question, le sexe du personnage apparaît en gros plan, sans rien pour le cacher.
Dans une interview avec The Hollywood Reporter, Steve Zahn révèle la vérité sur ce full frontal de The White Lotus, et confie que ce n’est pas lui qui était présent sur ce plan : « Je n’ai même pas eu à faire cette partie. C’est quelqu’un d’autre qui porte une prothèse. C’est aussi absurde que ça peut paraître, non ? »
Il ne s’agit donc pas d’un véritable sexe, mais bien d’une prothèse, plus vraie que nature !
Romain Cheyron
Journaliste