The White Lotus : une bande-annonce déjantée pour la nouvelle série HBO
Publié le Par Alexia Malige
A partir de juillet prochain, HBO proposera sa nouvelle série The White Lotus, qui suit les aventures des employés et clients d’une station balnéaire de Hawaï. Une comédie joyeuse et décalée, qui rythmera ainsi les vacances d’été.
Préparez-vous à passer un séjour à l’hôtel des plus chaotiques aux côtés des personnages de la série The White Lotus, la nouvelle création de Mike White (Pitch Perfect 3). Ancré dans un paysage paradisiaque, le programme suit les péripéties des employés de l’établissement, dont le quotidien s’entremêle avec celui des clients dans des péripéties pour le moins amusantes. De quoi s’évader à Hawaï le temps de quelques heures, tout en profitant d’une comédie décapante !
Des personnages hauts en couleur
Entre névroses, angoisses et moments de relaxation, The White Lotus s’intéresse aux histoires personnelles de nombreux personnages, tous plus différents les uns que les autres. Armond, le manager de l’hôtel lutte contre ses idées noires après un traumatisme important, Nicole, une femme d’affaires redoutable, traite ses enfants comme ses sbires, son mari Mark fait face à un problème de santé gênant, tandis que Shane et Rachel tentent de profiter de leur lune de miel malgré la présence d’une mère envahissante. Des destins croisés qui vont alors donner naissance à des situations saugrenues et terriblement cocasses, mais également permettre de mettre en lumière les problèmes de chacun. La série promet donc de jolis gags tout en explorant le côté obscur de la farce.
Côté castings, les spectateurs pourront retrouver Murray Bartlett (Les Chroniques de San Francisco), Connie Britton (Nashville), Jennifer Coolidge (2 Broke Girls), Alexandra Daddario (Why Women Kill), Jake Lacy (The Office), Brittany O’Grady (Star), Natasha Rothwell, Molly Shannon et Sydney Sweeney (The Handmaid’s Tale).
Découvrez The White Lotus à partir du 12 juillet 2021 sur OCS, disponible avec CANAL+.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction