The White Lotus : Aubrey Plaza révèle qu’elle n’a jamais vu la série pour une raison très drôle
Publié le Par Alexis Savona
Star acclamée par la critique grâce à son personnage de Harper dans la saison 2 de The White Lotus, Aubrey Plaza continue de faire parler d’elle et de son rôle dans la série. Surtout parce que l’actrice a récemment confié ne jamais avoir vu les épisodes de sa saison pour une raison hilarante.
Méfiez-vous des apparences est sans aucun doute l’expression qui représente le mieux The White Lotus. Et sa deuxième saison ne prouve pas le contraire. Les paysages angéliques de la Sicile dissimulent parfaitement la vie morose de leurs personnages, notamment celle de Harper jouée par Aubrey Plaza.
Cette dernière porte un oeil très critique sur le couple de Daphne (Meghann Fahy) et Cameron (Theo James), alors que le sien s’effrite à vue d’oeil au fil de l’histoire. Sa relation suscite d’ailleurs de grandes questions chez les fans, dont elle seule pourrait avoir les réponses. Malheureusement, l’actrice américaine ne peut y répondre puisqu’elle n’a vu aucun épisode de sa saison !
La star de The White Lotus en guerre contre son compte HBO Max
Si Aubrey Plaza n’a encore jamais vu sa saison, c’est tout simplement parce qu’elle a oublié le mot de passe de son compte HBO Max. « Pour être franche, j’ai eu du mal à me connecter sur mon compte HBO Max lorsque j’ai voulu la regarder. Je n’ai pas réussi à retrouver mon mot de passe, et j’abandonne lâchement quand je n’y parviens pas. Je n’arrive pas à gérer ce genre de chose ! » a-t-elle confié dans une interview pour le magazine The Wall Street Journal.
Malgré cette incapacité à retrouver son mot de passe, Aubrey Plaza ne perd pas espoir et a prévu de regarder la saison 2 de The White Lotus. Elle a même demandé des DVD à la production afin de voir les épisodes : « J’aimerais bien avoir un coffret, mais ils n’envoient plus de DVD alors que je leur demande à chaque fois« . En espérant qu’elle retrouve son mot de passe avant la sortie de la saison 3, prévue pour 2025 sur la plateforme Max.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint