The Walking Dead : qui est le traître d’Alexandria ? Nos 4 suspects
Publié le Par Aurélia Baranes
On va pas se mentir, dans l'épisode 3 de la saison 8 de The Walking Dead, on a tous eu la confirmation qu'un traître était dans le groupe de Rick. Mais alors, qui a trahi Alexandria ? Focus sur nos quatre suspects.
Le plus évident : Father Gabriel
On vous entend hurler d’ici. Calmez vous. Alors qu’on vous expliquait récemment pourquoi Father Gabriel avait TRÈS POSSIBLEMENT trahi Alexandria, faut se le dire, il a un comportement louche. Et il ferait beaucoup de choses pour sauver sa peau. Alors, est-ce une simple coïncidence s’il s’est retrouvé enfermé avec Negan ? Le grand psychopathe l’a-t-il vraiment menacé en parlant de se « ch*** dessus » ou est-ce qu’il lui a juste teasé les événements à venir ? Dans tous les cas, s’il n’est pas du côté des Saviors, il est clairement dans la merde. RIP petit cœur.
Le plus 50/50 : Dwight
Et oui, tout le monde a pensé en premier à Dwight en voyant que les armes n’étaient pas au lieu indiqué dans l’épisode 3. Et pourtant, on a clairement du mal à imaginer qu’il est le traître d’Alexandria. Pourquoi décider d’aider Rick et finalement abandonner en cours de route ? Avec la passif qu’il a avec Negan et (surtout) Sherry, on imagine pas Dwight faire machine arrière. Mais alors pas du tout.
Le plus WTF : Jesus
Alors on va être clair tout de suite : on assume pas du tout cette théorie. Mais elle est l’une des favorites des fans de The Walking Dead en ce moment. Et oui, certains d’entre eux pensent que Jesus est la taupe ! Pourquoi ? Simplement parce qu’il refuse de tuer les Saviors et qu’il préfère les laisser en sécurité à la Colline. Est-ce que ça expliquerait tout ? Clairement, non. Mais les aficionados de la série pensent qu’il a récupéré la storyline d’un autre personnage : Kal.
Le plus SPOILER : Kal
Regardez ce petit fils de pute. Pardon, c’est l’émotion. Kal, le jeune homme qui fait un doigt d’honneur à Gregory dans l’épisode 3, est un personnage célèbre des comics, puisque c’est lui, le traître ! Et oui, le pauvre bougre avait peur de la guerre contre Negan et était persuadé que Rick et son groupe allait perdre. Résultat ? Il balance tout ! Avouez que c’est plutôt plausible puisque ce personnage qui existe depuis la saison 6 n’avait pas de prénom jusqu’au dernier épisode.
Et au moins, les showrunners ne se mouillent pas trop concernant la taupe.
Alors, qu’en pensez-vous ?
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication