The Walking Dead saison 9 : le conflit entre Rick et Maggie intensifié dans un nouveau trailer
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Si la guerre contre Negan est enfin terminée, un autre conflit est sur le point d'éclater dans la saison 9 de The Walking Dead, qui débarquera le 8 octobre prochain sur OCS. Rick et Maggie vont s'affronter pour le pouvoir, et ils pourraient ne pas en ressortir vivants...
La saison 9 de The Walking Dead arrive en octobre prochain, le dimanche 7 plus précisément, et elle se dévoile semaine après semaine. Un conflit entre Rick et Maggie est sur le point d’exploser, et le dernier teaser sorti en date ne fait que le confirmer. On sait qu’Andrew Lincoln va quitter la série après six petits épisodes, mais rien d’officiel n’a filtré sur les raisons du départ de Rick. Mort ? Exclusion ? Cet affrontement latent entre les deux anciens amis sera-t-il la cause de la chute de Rick ?
« Tu m’as dit toi-même que tu serais celui qui me suivrais, mais tu ne l’as jamais fait. Ça va changer maintenant » annonce une Maggie décidée à prendre les commandes des communautés et le leadership à la place de Rick. Et elle pourra compter sur Daryl, qui se retrouve dans son camp après les événements des saisons précédentes et compte bien lui aussi se dresser face à l’ancien shérif.
Mais ces images nous montrent aussi une Carol en danger, et une Michonne plus motivée que jamais à en découdre. Au point de s’approprier Lucille, alors que Negan croupie toujours dans une cellule d’Alexandria. Si la paix va régner dans les premiers instants de la saison 9 de The Walking Dead, les choses vont vite dégénérer… En attendant l’arrivée des terrifiants Chuchoteurs et de leurs leaders Alpha et Beta.
Romain Cheyron
Journaliste