The Walking Dead saison 9 : Lauren Cohan explique pourquoi elle quitte la série
Publié le Mise à jour le Par Aurélia Baranes
So long Maggie Greene. L'actrice Lauren Cohan a décidé de quitter The Walking Dead au cours de la saison 9 et pour la première fois, elle s'exprime sur cette (lourde) décision.
La saison 9 de The Walking Dead ne va pas plaire au plus grand nombre de fans. Après la confirmation de départ d’Andrew Lincoln, c’est l’actrice Lauren Cohan aka Maggie qui a affirmé qu’elle ne resterait que dans 6 épisodes de la saison 9. Ajoutez à cela les spoilers récemment sortis qui ont confirmé la mort de personnages adorés des fans et oui, on peut déjà affirmé que cette saison va partager les aficionados.
« 8 ans, ça commence à faire beaucoup »
Dans une interview accordée à AP, Lauren Cohan s’est exprimée sur les raisons de son départ « Vous savez, 8 ans ça commence à faire beaucoup pour explorer toutes ces émotions en profondeur ». Elle ajoute : « Au début de ma carrière, je ne pensais vraiment pas faire du drame. En tout cas pas autant. J’ai toujours pensé que j’aimais les choses plus légères« . L’actrice qui sera prochainement à l’affiche d’une série plus comique semble avoir trouvé sa vocation.
Histoire de rassurer les fans, Lauren Cohan affirme : « Il y a une chance pour moi d’un peu plus explorer Maggie, peut-être même plus tard. Ça sera amusant de voir si on peut vraiment le faire ». Alors, l’actrice vient-elle de confirmer que le leader de Hill Top compte abandonner les siens pour vivre seule ?
Selon de nombreux fans, la star n’apparaitra que dans 6 épisodes de la saison 9, mais rien n’affirme qu’elle pourrait y mourir. Réponse en octobre prochain sur OCS Choc.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication