The Walking Dead saison 8 : 12 questions qu’on s’est posées sur l’épisode 5
Publié le Mise à jour le Par Allison Josepha
La saison 8 de The Walking Dead a repris et les showrunners semblent vouloir nous laisser dans la plus grande incompréhension jusqu'au mid-season. Découvrez les 12 questions qu’on s’est posées devant « The Big Scary U », le 5ème épisode de la saison.
Le dernier épisode de The Walking Dead nous avait déjà laissé plein de questions et la salle de pause avait enfin repris vie. On revient donc sur les 12 questions entendues à propos de l’épisode 5 de la saison 8.
Pardon mais d’où vient l’obsession de Gregory pour les pancakes ?
On est tous obsédé par les pancakes, TOUS ! Apocalypse ou non, c’est le propre de l’humain, surtout accompagnés d’oeufs brouillés #foodporn.
Le grand chef des Saviors serait-il tendu en ce moment ?
Oui, comme sa … batte ! Mais à en croire les traces sur la table, c’est assez fréquent et sa team a l’air d’avoir l’habitude.
C’est donc l’édition Suicide Squad spécial Saviors ?
Pas étonnant qu’il ait voulu piquer Daryl, Carl, Maggie et tous les autres au grand shérif d’Alexandria, son équipe craint !
Pourquoi quand il a dit « la psychopathe à cheveux courts », le visage de Carol s’est imposé à moi ?
Maintenant reconnue par ses pairs, elle n’est plus uniquement identifiable grâce à sa coupe de cheveux mais aussi grâce à ses méthodes de combat.
Comment la caravane supporte-t-elle le poids de 50 zombies affamés ?
Non pas qu’il ne s’agisse pas d’un moyen sûr de vivre un merveilleux road trip mais tout de même ! Pas une vitre brisée sous le poids de 50 zombies affamés ? On ne veut plus y croire.
C’est l’effet « Alain Delon », rien d’inquiétant. La promiscuité et la chaleur, ça change un homme !
Pourquoi tout le monde considère que Negan est mort alors qu’il est à 5 mètres ?
Dans la folie de l’instant, on peut comprendre qu’ils paniquent mais ça leur coûte quoi d’aller faire un tour dans le coin juste pour vérifier ? Rien. C’est de la mauvaise volonté.
Il y aurait donc un coeur sous ce magnifique cuir italien ?
Allison Josepha
Co-fondatrice - Responsable pôle communication