The Walking Dead saison 10 : une scène de sexe traumatise les fans
Publié le Par Amandine Rouhaud
Avis aux amateurs de The Walking Dead : le retour de la série a apporté son lot de scènes bien WTF et un brin traumatisantes, la preuve en est avec cette scène de sexe bien particulière qui a choqué les fans. Attention, sexy spoilers.
The Walking Dead vient tout juste de reprendre du service et déjà, la série nous gratifie d’une nouvelle scène un brin choquante, cette fois-ci entre Negan et Alpha… Oui, parfaitement, on vous épargne le suspens : les deux se sont rapprochés, mais genre très rapprochés. Rapprochés comme être nus l’un contre l’autre (tout en gardant leurs chaussettes).
Enfin nue, Alpha ne l’était pas totalement puisque la meneuse des Chuchoteurs avait gardé son masque sur le visage. Une vision qui a bien failli faire perdre la vie à bon nombre de fans de la série, mi-choqués, mi-dégoûtés par la scène.
« J’essaie d’effacer cette scène entre Negan et Alpha«
Trying to erase that scene with Negan and Alpha #TheWalkingDead pic.twitter.com/gGF250ywTD
— Ashley Jackson (@AshJL7) February 24, 2020
Sans équivoque, les fans auraient préféré ne pas assister à cette scène très visuelle entre les deux protagonistes de la série. « Negan et Alpha, nus en train de s’embrasser est la chose la plus effrayante de la saison 10« , s’étonne cet utilisateur de Twitter, tandis qu’un autre est plus tranchant et demande « que quelqu’un appelle la police« .
« Negan kiffe ce truc effrayant!!! »
« Alpha à Negan : Retire tes vêtements
Negan : se retourne pour voir Alpha nue avec son masque sur le visage
Moi : (se jette de l’eau de javel sur le visage) »
« J’en ai vu des choses horribles en regardant cette série. Glenn/Abraham qui se font écrabouiller la tête, un nombre incalculable de gens qui se font dévorer par les marcheurs mais rien… RIEN d’aussi affreux que Negan et Alpha et leur histoire chelou de sexe zombie-masqué »
Si les fans ont été choqués par cette scène, était-elle nécessaire ? Selon Angela Kang, la showrunneuse, la réponse est évidente : la série avait besoin d’une « relation amoureuse étrange« , comme elle l’a confié à The Hollywood Reporter. « Il y a cette intrigue où Negan pense qu’il va être tué et finalement, c’est cet autre truc issu de la philosophie animale d’Alpha qui reprend le dessus« , a-t-elle précisé. Pour le reste, la suite au prochain épisode.
Amandine Rouhaud
Journaliste