The Walking Dead : Rick peut-il mourir dans la saison 8 ? « Absolument » !
Publié le Mise à jour le Par Aurélia Baranes
Si The Walking Dead reprend d'ici la fin du mois, les acteurs enchaînent les interviews pour effrayer les fans ! Et forcément, Andrew Lincoln y est allé de son grain de sel quant au destin de Rick.
Ça fait des années que les showrunners de The Walking Dead affirment que Rick peut bel et bien mourir dans la série. Après tout, le show n’est pas destiné à un happy ending et un nouveau leader pourrait bien prendre la relève.
« Il faut que la caméra change de héros »
Dans une récente interview accordée à Entertainment Weekly, Andrew Lincoln s’est confié sur la possible mort de Rick : « Il faut que le show ait une conclusion, c’est indispensable. Il faut saisir une opportunité de changement dans la série, non pas pour qu’elle se termine mais au contraire pour qu’elle puisse continuer. Et forcément, il faut que la caméra change de héros« .
Des propos largement approuvés par Robert Kirkman, créateur de The Walking Dead : « Andrew est le vrai leader de ce show et son dévouement est à la fois incroyable et inspirant. Il est une partie essentielle de la série. Mais nous avons un cast très fort, et il y a beaucoup de personnages qui pourraient porter la série. The Walking Dead est avant tout une histoire sur un monde et ces personnes qui habitent ce monde. »
Alors forcément, les fans commencent à s’inquiéter pour le personnage de Rick dans la saison 8… et le casting n’a pas tenu à les rassurer : « Cette saison doit faire place au changement donc évidement que ça peut être la fin de Rick« .
Si on sait déjà que l’on aura droit à un bond dans le temps, la guerre contre Negan pourrait faire plus de dégâts qu’on ne l’imagine. Réponse le 22 octobre prochain sur AMC et dès le lendemain sur OCS Choc.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication