The Walking Dead : que signifie le « A » sur le sweat de Daryl ?
Publié le Mise à jour le Par Allison Josepha
Entre les codes en morse inscrits à Alexandria et les nombreuses suspicions des fans sur les véritables intentions d'Eugene, la saison 7 de The Walking Dead a été l'objet de nombreuses questions et de quelques théories. On revient sur l'une d'entre elles.
Parmi les mystères non résolus de la saison 7 de The Walking Dead, il y a celui de la signification du A sur le sweat que Daryl Dixon porte alors qu’il est en captivité chez les Saviors. Interrogée sur le sujet, la réponse de la réalisatrice de l’épisode devrait vous surprendre !
A comme…
Les méthodes des Saviors sont critiquables mais il faut leur reconnaitre une organisation digne des meilleurs bases militaires, de la répartition des vivres aux uniformes, tout a été minutieusement travaillé. Quoi qu’il en soit, la réalisatrice de l’épisode The Cell –celui où l’expert en arbalète est torturé par Negan à coup de Easy Street en boucle– a révélé le mystère autour de la signification du « A » sur le sweat de notre bien-aimé Daryl Dixon. « Ça veut simplement dire « Asshole » » a-t-elle avoué, à traduire pour les moins anglophones d’entre nous par « trou du c*l »… Au moins, les choses sont claires !
Elle a complété son explication en confirmant que les vêtements comportant la lettre S et F correspondent respectivement à « shithead » et « fuckface ». Pas besoin de s’embêter avec la signification, vous l’aurez compris, les Saviors ont l’humour douteux et on retrouve exactement l’élégance et le savoir-vivre de notre cher Negan.
Allison Josepha
Co-fondatrice - Responsable pôle communication