The Walking Dead : pourquoi Daryl n’a jamais trouvé l’amour ? Norman Reedus répond
Publié le Par Allison Josepha
Il y a des mystères que The Walking Dead a choisi de ne pas révéler. Et si les fans ont accepté de ne rien savoir des causes exactes de l'apocalypse, certains détails compensent le manque. Norman Reedus s'est exprimé sur la vie amoureuse désastreuse de son personnage.
Les fans de The Walking Dead ont fini par accepter que certains mystères restent sans réponse. Pourtant, au creux de votre tête, il y a une question que vous vous posez secrètement et parfois, vous préféreriez ne pas en savoir plus… Pourquoi Daryl est-il un véritable célibataire endurci ?
Daryl Dixon est complexé
Interrogé sur la question par Entertainment Weekly, Norman Reedus a encore trouvé le moyen de faire une jolie pirouette et d’apporter une réponse hors du commun que seul l’interprète du rôle est disposé à connaitre. D’après lui, le solitaire expert en arbalète vivrait un complexe passé sous silence depuis 7 saisons et posséderait une queue d’opossum dans le dos. Pour plus de détails, il explique que Daryl aurait été recueilli par une bande d’animaux sauvages (principalement des opossums) lorsqu’il était enfant et en aurait gardé une marque sur son corps.
Vous l’aurez compris, cette réponse est à prendre au second degré et intervient dans le cadre d’une interview spéciale « Faux Spoilers ». Un concept du magazine américain qui permet d’ailleurs à Andrew Lincoln (Rick Grimes) de révéler que Daryl aura une « scène de douche » avec Eugene et à Danai Gurira, qui joue Michonne depuis 5 saisons, de nous teaser l’arrivée imminente d’un couple Michonne-Maggie. Même Melissa McBride, qui prête ses traits à la badass Carol Peletier révèle que Sophia sortira des bois et sera de retour.
Retour de la série dès le 23 octobre prochain sur OCS Choc.
Allison Josepha
Co-fondatrice - Responsable pôle communication