The Walking Dead : Norman Reedus victime d'une commotion cérébrale sur le tournage

The Walking Dead : Norman Reedus victime d’une commotion cérébrale sur le tournage

Le tournage des derniers épisodes de The Walking Dead semble intense. Norman Reedus s’est blessé et a souffert d’une commotion cérébrale.

Alors que la deuxième partie de la saison 11 de The Walking Dead est en cours de diffusion, la troisième – qui conclura la série – est en tournage. Mais les choses se sont mal passées pour Norman Reedus à en croire les informations de Variety.

Le site américaine rapporte que l’interprète de Daryl s’est blessé en tournant une scène des derniers épisodes de The Walking Dead. Heureusement, plus de peur que de mal, et selon son agent, Norman Reedus se repose : « Norman a subi une commotion cérébrale sur le plateau. Il se remet bien et retournera bientôt au travail. Merci à tous pour votre sollicitude » a-t-il déclaré.

Une fin de The Walking Dead qui s’annonce intense

L’accident a eu lieu le 11 mars dernier et le tournage est en pause pour permettre à l’acteur de se remettre. La production n’est retardée que de quelques jours. Ces dernières épisodes s’annoncent donc intense, et Angela Kang, la showrunneuse, promet même que « les enjeux seront élevés : nous verrons plus de zombies, des tonnes d’action, de nouvelles histoires intrigantes, des lieux inédits… »

La troisième partie de la saison 11, qui conclura la série, sera diffusée plus tard dans l’année, sans qu’aucune date ne soit encore donnée. Après ça, Norman Reedus retournera dans le monde post-apocalyptique de The Walking Dead avec le spin-off centré sur Daryl et Carol, prévu pour 2023.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀