The Walking Dead : la menace du Commonwealth se dévoile dans la bande-annonce intense de la saison 11b
Publié le Par Marion Le Coq
La deuxième partie de la saison 11 de The Walking Dead se dévoile enfin dans un trailer intense qui promet déjà un face-à-face entre les survivants, menés par Daryl et le Commonwealth. Détails.
Après 8 épisodes d’ores et déjà diffusés fin 2021, la saison 11 de The Walking Dead continue de se dévoiler avec une première bande-annonce pleine de tension pour la partie 2, qui sera diffusée à partir du 21 février sur OCS, en France.
On retrouvera alors les personnages qui sont toujours divisés, entre ceux qui se battent contre les Reapers, ceux qui tentent de consolider Alexandria après la guerre contre les Chuchoteurs et les quelques-uns qui ont été pris dans les filets du Commonwealth. Cette communauté, qui reste encore mystérieuse, se dévoile d’ailleurs peu à peu sur la bande-annonce, avec notamment la première apparition de Laila Robins dans le rôle de Pamela Milton.
Un face-à-face avec le Commonwealth se profile dans la suite de The Walking Dead
Et si le Commonwealth semble être idyllique en apparence, on devrait bientôt en savoir plus sur leur fonctionnement et leurs réelles motivations qui vont notamment les amener face à l’arbalète de Daryl (Norman Reedus). Plus que jamais, la vie des personnages sera mise à rude épreuve et il est certain que tout le monde n’en ressortira pas vivant.
La bande-annonce tease d’ailleurs une nouvelle fois les tension subsistantes entre Negan et Maggie, celui-ci étant persuadé que le personnage de Lauren Cohan finira tôt ou tard par l’assassiner pour venger Glenn.
Retrouvez la saison 11b de The Walking Dead à partir du 21 février sur OCS.
Marion Le Coq
Journaliste