The Walking Dead : les fans réagissent (très) mal au départ d'Andrew Lincoln

The Walking Dead : les fans réagissent (très) mal au départ d’Andrew Lincoln

The Walking Dead va perdre l'un de ses piliers dans les prochains mois. Andrew Lincoln a décidé de quitter la série, et les fans ne sont pas vraiment ravis...

Après l’information de Collider, de nombreux autres sites américains – Entertainment Weekly et Comicbook notamment – ont confirmé la mauvaise nouvelle : Andrew Lincoln va quitter The Walking Dead pendant la saison 9. Peu de détails ont été dévoilés sur les circonstances de son départ, mais l’acteur ne devrait apparaître que dans 6 petits épisodes avant de partir vers d’autres projets. Et la nouvelle a du mal à passer auprès des fans. Nombre d’entre eux se questionnent sur l’intérêt qu’aurait The Walking Dead de continuer sans son leader.

The Walking Dead s’est lancée au réveil du shérif de son coma et aurait dû s’arrêter avec lui, mais l’acteur en a voulu autrement, et toujours selon Collider c’est Norman Reedus qui devrait reprendre les rênes avec une jolie augmentation en prime. Malheureusement, ça ne devrait pas être suffisant pour retenir les fans. Si Daryl est l’un des personnages les plus aimés de la série, Rick Grimes en est le véritable pilier, et son départ serait celui de trop après celui de Glenn et Carl.

 

 

 

 

 

 

 

 

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀