The Walking Dead : quelle fin pour la série ? Lauren Cohan a sa propre idée

The Walking Dead : quelle fin pour la série ? Lauren Cohan a sa propre idée

Partage
Lien copié !

The Walking Dead ne va pas tarder à se conclure. Et C'est d'ailleurs pour cette raison que Lauren Cohan, qui joue Maggie depuis la saison 2, a expliqué sa fin idéale pour la série !

Alors que la dixième saison de The Walking Dead est en pleine diffusion, et que la série s’apprête à tirer sa révérence au termine de la onzième, Lauren Cohan, l’interprète de Maggie, a donné sa petite idée sur la fin. Pas de combat meurtrier ni de têtes de zombies décapitées : sa fin rêvée serait un happy end.

Une fin heureuse pour The Walking Dead ?

Maggie n’a pas connu le bonheur dans The Walking Dead. Elle a perdu l’amour de sa vie, Glenn, lors du lancement de la saison 7, et a eu du mal à se reconstruire après cette tragédie. En même temps, difficile de sortir la tête de l’eau dans un monde apocalyptique truffé de rôdeurs assoiffés de sang, et d’humains tout aussi dangereux. C’est pour cette raison que Lauren Cohan espère une fin heureuse pour la série.

Dans une interview pour Conan O’Brien, elle avoue qu’elle espère « qu’il y a un remède » au virus présent dans The Walking Dead. Elle se justifie en expliquant : « Peut-être que ma vision a changé depuis que nous traversons la COVID. Mais j’aimerais bien que le personnage de Maggie ne meure pas déchiquetée par un zombie, et qu’il y ait un cheminement vers une vie plus normale. »

Selon elle, Maggie devrait vivre très longtemps

Une description qui fait étrangement écho à ce que le monde entier est en train de traverser actuellement, à cause de la crise sanitaire. Elle poursuit : « J’aimerais beaucoup la retrouver dans sa maison en train d’écouter du Dire Straits, à l’âge de 85 ans. Avec des enfants partout autour d’elle, et un ou deux bergers allemands à côté. » Evidemment, il s’agit de sa vision de la fin de The Walking Dead. Et elle a bien évidemment songé à un retour du personnage de Rick et de Michonne. Mais elle aimerait une fin calme, pour donner espoir sur ce que nous traversons actuellement. Retrouvez l’intégralité de l’interview dans la vidéo ci-dessous :

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀