The Walking Dead : la mort de SPOILER va laisser un énorme impact
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
The Walking Dead va devoir dire au revoir à Carl lors de son retour en février, mais sa présence va hanter la série pendant un long moment. C'est ce qu'expliquent Chandler Riggs et le showrunner Scott Gimple.
Quand la saison 8 de The Walking Dead reviendra le 25 février prochain, les fans vont devoir faire leurs adieux à Carl de façon définitive. Le jeune survivant qui s’est fait mordre dans l’épisode 6 avant de révéler sa blessure à son père à la fin de l’épisode 8, n’a plus que quelques minutes à vivre et ses derniers mots risquent d’être d’une importance cruciale pour le futur de ses amis. C’est en tout cas ce que révèle Chandler Riggs dans une interview pour Entertainment Weekly.
Le pire cauchemar de Rick
« Il va définitivement laisser un héritage vraiment durable derrière lui » a assuré le jeune acteur, et d’ajouter : « C’était ce qu’il y avait de plus intéressant à jouer dans ces derniers moments, de savoir que Carl allait avoir cet énorme impact sur la suite de la série« . Une position partagée par Scott Gimple, le showrunner, qui explique que la deuxième partie de saison sera « marquée par la présence constante de Carl dans les esprits tout au long de l’histoire ».
S’il s’agit « du pire cauchemar » de Rick, comme l’indique Andrew Lincoln, il va devoir mettre de côté sa haine et suivre l’état d’esprit dans lequel Carl s’était engouffré dans ses derniers moments. La guerre doit prendre fin, et le shérif doit épargner Negan. C’est ce qu’il explique notamment dans la lettre qui lui est destinée, et comme il lui a dit dans son discours au retour de la station essence. Ce qui est sûr, c’est que le départ de Carl va laisser un énorme impact dans le cœur des fans de The Walking Dead.
Romain Cheyron
Journaliste