The Walking Dead : et si Rick et Negan se connaissaient depuis le début ? La folle théorie
Publié le Mise à jour le Par Donia Salah
Des nouvelles théories sur The Walking Dead apparaissent sur le net probablement chaque semaine, mais celle-ci mérite de s'y pencher un peu plus. Et si Rick et Negan se connaissaient depuis le début ?
The Walking Dead nous a offert une saison 7 à couper le souffle, avec des survivants complètement impuissants face à Negan et son armée de Saviors. Si Rick et sa bande ont perdus des proches et soufferts sous le joug d’un Negan tyrannique, c’est sur une belle victoire des survivants et de leurs alliés que la saison s’est terminée.
En attendant le retour de la série au mois d’octobre, MoviePilot a dévoilé une nouvelle théorie plutôt intéressante. Et si Negan et Rick s’étaient croisés dès la saison 1 ?
Dans un des comics nommés « Here’s Negan » (sorti récemment ndlr), il apparait que Negan était dans un hôpital, au chevet de sa Lucille (la vraie, pas sa batte) au moment de la première attaque zombies. Si cela vous semble familier, c’est normal. Pour rappel, Rick était lui aussi dans un lit d’hôpital lorsque l’apocalypse a démarré.
Si la BD semble montrer que les deux personnages étaient en fait dans deux hôpitaux différents, rien n’indique que la série, connue pour dévier de l’histoire originale, suivra l’axe principale. Car oui, sans surprise l’histoire de Negan sera elle aussi développée dans le show… et son passé également !
Alors, avant que Rick ne sorte de son coma peut-il vraiment avoir croisé le chemin de Negan ? Le site semble bien croire en cette théorie. Les journalistes reprochent notamment aux comics « Here’s Negan » de rester très vagues concernant l’hôpital où séjournait Lucille. Difficile pour l’instant de savoir si c’était intentionnel.
Évidemment, comme toute bonne théorie qui se respecte, l’histoire va plus loin. Car dans les comics, on apprend également que Negan s’est battu contre des zombies pour pouvoir quitter l’hôpital. Le site se demande donc si ce n’est pas lui qui aurait enfermé les morts derrière la fameuse porte ou l’on pouvait lire « Don’t open. Dead inside ».
Cela signifierait ironiquement que Negan est la première personne à avoir sauvé la vie de Rick après que celui-ci se soit réveillé de son coma.
C’est le genre de twist que les fans adorent dans la série, mais pensez-vous que la théorie soit vraiment plausible ? On vous laisse en débattre !
Donia Salah
donia@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.