The Walking Dead : cette habitude dégueulasse de Rick depuis la saison 1

The Walking Dead : cette habitude dégueulasse de Rick depuis la première saison

Le mid-season 8 finale approche et la guerre contre Negan va prendre un tournant dramatique. Mais avant ça, Serieously a envie de se pencher sur un détail concernant Rick. Notre shérif a une habitude assez dégueulasse depuis le début de la série...

La survie avant la vie, c’est un peu ce à quoi sont condamnés les personnages de The Walking Dead. Entre les millions de zombies qui errent dans toutes les villes, les routes, les forêts et les groupes d’humains sans foi ni loi, difficile de mener une vie simple et penser à créer une civilisation future. Quand on ne peut même pas s’habiller correctement, il est impossible de faire des plans sur les mois et années à venir.

Et justement, parlons-en des vêtements que portent nos héros. Oublions Negan et ses Sauveurs l’espace de 10 petites minutes et penchons nous sur ce cas, parce que la fashion police est prête à sévir. Les personnages de The Walking Dead portent les mêmes vêtements depuis le début de la série : des tshirts sombres et des pantalons tristes. On comprend qu’ils ne souhaitent pas faire du shopping dans des grandes villes (remplies de zombies), mais ce serait plus agréable pour eux qu’ils diversifient un peu leur garde robe.

Un caleçon pour la vie

Mais le pire de tous, c’est Rick. Le shérif semble attaché à ses vêtements et va jusqu’à porter le MÊME caleçon depuis la saison 1, de sa sortie de l’hôpital en blouse à son dernier combat contre le zombie au casque en métal chez les Scavengers. On comprend que l’acteur ait voulu tourner cette dernière scène nu, quand il sait que son personnage porte le même sous-vêtement depuis plusieurs années. C’est le compte twdtruefacts_qui a posté cette drôle d’anecdote sur son compte Instagram.

Well, there you have it. Rick Grimes has been wearing the same underwear all this time. ? #TheWalkingDead #TWD #WalkingDead

Une publication partagée par If I Posted It.. Its True. (@twdtruefacts_) le

Evidemment, on imagine que Rick lave ce caleçon fétiche chez lui à Alexandria, mais on ose pas imaginer combien de temps il a pu le garder sur lui sans le laver…

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀