The Walking Dead : dans la saison 8, "attendez-vous au pire"

The Walking Dead : dans la saison 8, « attendez-vous au pire »

La guerre contre les Saviors de Negan va faire rage durant la saison 8 de The Walking Dead, et les scénaristes promettent de nombreux morts.

The Walking Dead revient dès le 22 octobre pour sa nouvelle saison, qui s’annonce déjà pleine de rebondissements.

Andrew Lincoln a d’ailleurs déclaré aux fans lors d’une interview accordée à la radio SiriusXM : »Il y aura des morts importantes dans la nouvelle saison, juste pour prévenir tout le monde. Attendez-vous au pire« .

the walking dead

Scott Gimple pour une interview à Entertainment Weekly, annonçait aussi des morts qui pourraient surprendre beaucoup de monde : »Je dirai, lorsque la mort est venue dans le récit quand nous étions en train de travailler dessus, les gens étaient très choqués. Il y aura des moments très difficiles à venir pour les héros – mais d’une manière inattendue. Presque étrangement inattendue, même au milieu d’un récit appelé «All Out War»« .

the walking dead

Lincoln comme Gimple faisaient-ils référence à la mort probable de Rick dans la saison 8 ? En effet, de nombreuses rumeurs courent sur la mort du personnage principal, ce qui boosterait la série pour un grand renouveau.

La fin de la saison 7 nous donnait un aperçu de la guerre contre Negan qui s’annonce sanglante, mais le groupe des survivants semblait en bonne position. Après la mort de Sasha, Glenn ou encore Abraham, quel autre survivant va mourir à cause des Saviors ? Les paris sont lancés et quoiqu’il arrive, cela va faire mal pour tout le monde.

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !

Lire aussi 👀