The Walking Dead : l’acteur Moses J. Moseley est décédé
Publié le Par Romain Cheyron
Moses J. Moseley, un acteur apparu dans plusieurs épisodes de The Walking Dead, a trouvé la mort en cette fin de mois de janvier 2022. Il était âgé de 31 ans.
Selon les informations du site américain TMZ, le corps de l’acteur a été retrouvé le mercredi 26 janvier sur le Hudson Bridge, à Stockbridge, dans l’état de Georgie. La famille de Moses J. Moseley a confié au média qu’une blessure par balle est la cause de la mort, sans qu’on ne sache pour le moment s’il s’agit d’un meurtre ou d’un suicide. Les autorités continuent leur enquête à l’heure où nous écrivons ces lignes.
Une triste nouvelle pour la famille The Walking Dead
Si son visage ne vous dit rien c’est parce que Moses J. Moseley est apparu à plusieurs reprises dans The Walking Dead en tant que zombie de Michonne. Quand cette dernière débarque dans la série, deux créatures sont attachées par des chaînes, et Moses J. Moseley incarne l’un d’eux.
Our thoughts and prayers are with our #TWDFamily member Moses J. Moseley. pic.twitter.com/ahCrRNA652
— The Walking Dead on AMC (@WalkingDead_AMC) February 1, 2022
Son manageur a publié un communiqué via le site People : « Il était aimé de tous ceux qui le rencontraient. Un rayon de soleil pour tout le monde. Moses était une personne incroyable et si vous aviez eu l’occasion de le rencontrer, il aurait rendu votre journée incroyable. Il était très talentueux, c’était un grand ami, le genre que vous pouviez appeler pour n’importe quoi. Il était toujours excité par la vie et le travail dans le secteur du divertissement. »
En plus de The Walking Dead, Moses J. Moseley est aussi apparu dans un épisode de la série Watchmen et dans le film Hunger Games : L’Embrasement.
Romain Cheyron
Journaliste