The Walking Dead : les 8 transformations les plus incroyables des survivants
Publié le Mise à jour le Par Hannah Benayoun
C'est sûr, quand on passe 8 saisons à fuir et mettre la misère à des zombies, ça tire un peu les traits du visage... Serieously revient sur 8 transformations physiques et parfois radicales des personnages de The Walking Dead.
Maggie
Certes Maggie a toujours gardé son petit carré intact au fil des 8 saisons. A croire qu’il existe des zombies coiffeurs. Mais son évolution tient surtout de sa personnalité qui s’est nettement plus endurcie au fil des saisons…
Glenn
Tout l’inverse pour Glenn qui a sûrement été le plus transformé physiquement au cours des saisons où il apparaît. Un look très juvénile au début de la série et une apparence clairement plus mature jusqu’au premier épisode de la saison 7, où il est brutalement tué par Negan…
Carol
Changement radical aussi pour Carol. Ayant affronté beaucoup de lourdes épreuves entre la violence conjugale qu’elle a subi, la perte de sa fille et la situation apocalyptique dans laquelle les protagonistes vivent, son visage traduit l’intensité de la gravité des événements de la série, sans aucun doute.
Carl
Il n’est pas difficile évidemment de voir Carl évoluer radicalement car il a tout simplement grandi sous nos yeux jusqu’à la fin de la saison 8. De son allure d’enfant sage à parfait survivor apocalyptique, il aura changé du tout au tout sans pour autant lâcher son éternel chapeau, sa signature.
Eugene
Eugene n’aura jamais lâché sa coupe mulet décidément impossible à accepter par les fans mais a sûrement pris beaucoup de maturité dans ses traits, traduisant l’intensité des événements… Son passage chez les Saviors lui aura aussi permis de parfaire son look… Sans pour autant l’améliorer.
Daryl
Peut-on faire plus absolu niveau transformation que Daryl ? Après avoir traîné un look plutôt hasardeux au début de la saison 1, il a quand même pris le temps entre deux, trois saisons d’affirmer un style total équipée sauvage avec longue crinière qui cache les yeux, moto et tenue full black. La badasserie a un visage.
Negan
On a tendance à l’oublier mais Negan a bien été un homme *presque* normal avant d’affirmer sa vraie nature de psychopathe. Son évolution n’a pas été énorme mais son look est connu par tous les vrais fans de The Walking Dead.
Rick
La palme de la transformation physique radicale revient sans aucun doute à Rick Grimes, qui a vieilli sous nos yeux, s’est largement endurci aux fils des saisons. Son caractère, devenu de plus en plus dur et autoritaire d’épisodes en épisodes n’a fait que confirmer l’évolution de l’un des meilleurs personnages de la série…
Hannah Benayoun
hannah@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.