The Walking Dead : 4 théories de fans sur comment SPOILER pourrait survivre
Publié le Par Aurélia Baranes
Les fans de The Walking Dead ont tous pris (très) différemment le mid-season. Si certains acceptent la mort d'un personnage central, d'autres pensent au contraire que les showrunners ne seraient pas allés jusque là. Attention, spoilers.
Difficile d’accepter dignement les dernières minutes du mid-season de The Walking Dead. Et malgré les commentaires (très) négatifs du père de Chandler Riggs ou encore les preuves indéniables que Carl ne reviendra pas dans le show, certains fans sont persuadés qu’il va s’en sortir. Focus sur les quatre théories les plus populaires sur Internet.
1- Carl est immunisé
C’est la théorie qui remonte le plus souvent sur la toile. Carl serait immunisé (tout comme son père) contre les morsures de zombie.
[Spoil TWD] Par contre la théorie de Carl qu'il soit immunisé, ça serait une avancée pour la série, une bonne chose #TWD
— Blue Is The Colour? (@RJulien93) 12 décembre 2017
Une théorie qui n’expliquerait évidemment pas pourquoi le jeune homme est cadavérique dans les dernières minutes du mid-season, ni pourquoi il a de la fièvre. Alors, Rick va-t-il lui faire une perfusion de sang ? Carl est-il naturellement immunisé ? Difficile de croire en cette théorie qui changerait aussi drastiquement les règles de la série.
Sois Carl est RÉELLEMENT mort est c'est clairement un mort MERDIQUE.Sois l'hypothèse sur le médecin (saison1) qui dit à Rick que son sang est le remède est vrai, alors se pourrait-il que Carl sois aussi immunisé, t'elle est la question..#TWD #TheWalkingDead
— ? SOLITAIRE (@Taylorreact02) 11 décembre 2017
2- Eugene a un antidote
Et oui, entre father Gabriel qui n’a vraiment pas l’air en pleine forme et Eugene qui commence ENFIN a montrer quelques remords en aidant les Saviors, certains sont persuadés qu’ils sont la clef pour sauver Carl. La maladie du Prêtre cache-t-elle un remède que Eugene va trouver ?
Hate que Eugene fabrique l'antidote
— Foie gras (@Myrouchette) 12 décembre 2017
Si The Walking Dead ne manque pas de deus ex machina, il faut avouer que ça serait un peu gros de voir Eugene et father Gabriel débarquer pile pour sauver Carl.
3- L’hélicoptère est la solution
Souvenez-vous de l’hélicoptère que Rick voit dans le ciel juste après s’être battu contre Daryl. Les fans de la série sont persuadés qu’il est LE signe d’espoir pour sauver Carl. Est-ce que des militaires sont dedans ? Est-ce qu’ils pourraient avoir un antidote ?
Any chance that helicopter was carrying a cure and Carl survives ???? #TheWalkingDead
— Dean (@DeansterMc) 13 décembre 2017
Dans les comics, une base militaire et ses habitants en savent plus que n’importe quel autre personnage qu’on suit depuis le début. Là encore, difficile de les imaginer arriver PILE pour sauver le gamin.
4- Carl s’est fait mordre par un Chuchoteur
N’oubliez pas qu’Alpha et sa troupe de chuchoteurs devraient débarquer d’un moment à l’autre. Enfin, on l’espère. Et une poignée d’aficionados semble penser que Carl s’est simplement fait mordre par un des chuchoteurs, ces derniers se faisant passer pour des walkers.
Le souci pour commencer, c’est qu’on voit pas vraiment pourquoi le « faux walker » aurait mordu Carl.
Ni pourquoi il a de la fièvre.
Ni pourquoi il semble clairement être à la fin de sa vie.
2- Les chuchoteurs
Nous ne savons pas exactement quand Carl c'est fais mordre beaucoup trouver étrange que les showrunner n'est pas montrer ce moment. Il se pourrais donc que ce qui la mordue ne soit pas un zombie mais un chuchoteur (voir comics). #TheWalkingDead— AMC TheWalkingDead (@PageDuTroll) 13 décembre 2017
On aurait aimé avoir de l’espoir, mais les chances sont malheureusement trop faibles pour que Carl survivre d’une manière ou d’une autre.
Just survive somehow.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication