The Walking Dead : 3 personnages importants qui pourraient mourir avant la fin
Publié le Par Romain Cheyron
La saison 11 de The Walking Dead va toucher à sa fin dans les prochaines semaines, clôturant définitivement la série… Alors que plusieurs spin-off sont prévus, et la survie de certains personnages confirmée, d’autres vont mourir dans les tous derniers épisodes… On fait le point sur les candidats potentiels, qu’on voit être tués prochainement.
Ezekiel
Ezekiel a trouvé un nouveau royaume dans lequel il se sent bien. S’il n’en n’est pas le roi, il considère le Commonwealth comme sa nouvelle maison et veut y rester contrairement au reste de son groupe. Si tout n’est pas parfait ici, il veut oeuvrer pour le bien et rendre les choses meilleures. Mais comme nous sommes dans The Walking Dead, tout ne se passe pas comme les personnages le prévoient… Et on a peur pour Ezekiel.
Son optimisme fait du bien dans ce monde violent et sanglant, mais il pourrait courir à sa perte. La série n’aime pas donner des fins heureuses à ses personnages et une mort tragique pour le personnage incarné par Khary Payton et aimé des fans pourrait arriver à tout moment.
Carol
Carol est l’un des personnages les plus forts de The Walking Dead, mentalement et dans sa propension à prendre des décisions importantes à n’importe quel moment. L’annonce d’un spin-off centré sur elle et Daryl scellait définitivement sa survie à la fin de la série… Oui mais voilà. : ce projet se fera sans elle, Melissa McBride ne pouvant pas venir en Europe pour le tournage. Cela ouvre donc la porte à une mort potentielle pour son personnage… Si The Walking Dead a besoin de tuer un héros ou une héroïne importante avant sa fin pour marquer les esprits, Carol est l’une des candidates avec le plus de potentiel.
Eugene
Enfin, après les événements des épisodes 18 et 19 de la saison 11 de The Walking Dead, Eugène est le personnage le plus en danger de la série. Il est directement impliqué dans la mort de Sebastian et Pamela Milton veut l’arrêter et en faire un exemple pour tous. Mais s’il ne meurt pas sur ce coup là, cela ne veut pas dire qu’il est sain et sauf pour les derniers instants de la série. Depuis son arrivée dans la série, on connaît Eugène comme un personnage peureux et menteur. Il a toujours voulu lutter contre ça, mais sa nature a toujours rapidement repris le dessus, laissant souvent son groupe en danger. Et si, pour une fois il prenait son courage à deux mains et se sacrifiait pour les autres ? Il pourrait mettre sa peur de côté pour sauver les siens… Un geste noble qui transformerait totalement la vision qu’on les fans du personnage.
Romain Cheyron
Journaliste