The Vampire Diaries, The Originals : les pires choses que Klaus a faites
Publié le Par Marion Le Coq
Les fans ont beau adorer Klaus Mikaelson, il ne faut pas oublier que ce n’est pas vraiment un ange. La preuve en cinq points tirés de The Vampire Diaries et The Originals.
Klaus Mikaelson a « dagué » ses frères et sœur à répétition
Klaus n’est pas réputé pour avoir la meilleure relation avec ses frères et sœurs. L’enfant terrible des Mikaelson a toujours eu peur d’être abandonné par sa famille, un sentiment notamment nourri par le comportement haineux de Mikael avec lui. De fait, au fil des siècles, il a toujours eu beaucoup de mal à supporter que ses proches veulent aller vivre leur vie chacun de leur côté. Et comme briser leurs couples n’était pas toujours suffisant, Klaus n’a pas hésité à daguer Elijah, Rebekah, Kol et Finn à maintes reprises, les plongeant dans un profond sommeil. Parfois même pendant des siècles.
Forcer Stefan à redevenir l’éventreur
A son arrivée dans The Vampire Diaries, Klaus est clairement loin d’être un enfant de chœur. Nouveau gros antagoniste de la série, il commet des actes atroces dans le seul but de pouvoir créer son armée d’hybrides. Et parmi toutes ces idées les plus terribles, il contraint notamment Stefan à fermer ses émotions et donc à redevenir l’affreux éventreur incontrôlable qui laisse toujours une traînée de corps derrière son passage.
Quand Klaus Mikaelson a tué Jenna
Mais ce n’est pas tout ! En plus de transformer Stefan en monstre, il sacrifie la tante d’Elena afin de briser la malédiction et qu’il puisse à la fois être un loup-garou et un vampire. La mort de Jenna a été l’un des moments les plus déchirants de The Vampire Diaries et a marqué un réel tournant dans l’histoire d’Elena.
Massacrer la famille de Katherine
Et si la famille d’Elena a subi le courroux de Klaus (Joseph Morgan), ce n’est rien en comparaison avec ce qu’a subi celle de Katherine Pierce, sa doppelgänger. Pour se venger d’elle – après qu’elle ait fui avec la fameuse pierre de lune – Klaus a massacré toute sa famille et n’a pas dissimulé les corps pour qu’elle arrive devant ce spectacle horrifique.
Marion Le Coq
Journaliste