The Vampire Diaries : pourquoi décrocher le rôle d’Elena a compliqué la vie amoureuse de Nina Dobrev
Publié le Par Marion Le Coq
La célébrité ne fait pas tout et parfois faire partie d’une série peut même compliquer la vie amoureuse des acteurs ou actrices. Cela a notamment été le cas pour Nina Dobrev au début de The Vampire Diaries. Explications.
Si dans The Vampire Diaries la vie amoureuse d’Elena Gilbert bat son plein, celle de Nina Dobrev au début de la série de la CW n’a pas connu le même engouement. Invitée à participer au podcast de son amie Jessica Szohr (Gossip Girl), l’actrice canadienne est revenue sur les débuts de la série qui ont mis un terme à la relation qu’elle avait à l’époque.
C’est en réalité avant même le début de The Vampire Diaries que les choses se sont compliquées pour Dobrev car cela remonte au moment des auditions. L’interprète d’Elena explique que son petit ami de l’époque a auditionné pour le rôle de Damon or, comme tout le monde le sait c’est Ian Somerhalder qui a été choisi.
En décrochant le rôle d’Elena, Nina Dobrev a perdu son petit ami de l’époque
“L’un des acteurs qui passait le casting pour Damon était mon petit ami de l’époque. Et ils allaient le choisir, mais au final ils ont changé d’avis tandis que j’ai été castée. Puis c’est devenu bizarre et on a rompu”, a confié Nina Dobrev au micro de XOXO with Jessica Szohr. Un bien triste commencement pour l’actrice, même si les fans ne sont certainement pas déçus que ce soit Somerhalder qui ait finalement été casté.
L’actrice de The Vampire Diaries n’est pas la seule à avoir eu des complications amoureuses liées à son travail, récemment Tom Felton, l’interprète de Drago Malefoy dans la saga Harry Potter a révélé avoir lui aussi rencontré quelques difficultés liées à son rôle.
Marion Le Coq
Journaliste