Vous avez bien lu, Ian Somerhalder aka Damon Salvatore n'a pas fêté les 10 ans de la série The Vampire Diaries, le 10 septembre 2019. L'acteur s'en est expliqué dans un post Instagram.
Il y a dix ans jour pour jour débarquait sur nos écrans The Vampire Diaries, le 10 septembre 2009 très exactement. On découvrait alors le triangle amoureux le plus sexy des teen séries, Damon, Stefan et Elena. Les trois personnages seront les premiers d’un univers qui connaîtra tout un ensemble : de The Originals à Legacies. Encore aujourd’hui, la série continue de fasciner les fans. Mais l’acteur, et comme beaucoup d’autres de la série n’ont pas eu le cœur à célébrer cet anniversaire.
Un anniversaire trop proche d’une tragédie
Aucune rancœur pour Ian Somerhalder qui n’hésite pas à partager ses expériences sur le tournage et ses bons souvenirs avec ses collègues de travail. L’acteur qui finalise V-Wars, une série vampirique et de science fiction pour Netflix partage souvent son passé en tant que Damon Salvatore. Mais cette année, l’acteur a expliqué que la date d’anniversaire était trop proche d’un autre, beaucoup plus tragique, celui du 11 septembre et des attentats qui ont entaché cette date à tout jamais. L’acteur a introduit son message par :
Une publication partagée par iansomerhalder (@iansomerhalder) le
« Totale transparence : le 10ème anniversaire de TVD était trop proche du 11 septembre et cela me faisait un peu mal au coeur de célébrer dans un moment profond de recueillement »
C’est quelques lignes plus tard que l’acteur a enfin partagé ses plus beaux souvenirs des débuts de la série, son angoisse de casting, le bonheur d’être choisi et enfin les rencontres du tournage… Un hommage complet et total pour une série qui a pu lui donner un rôle culte.
Hannah Benayoun
hannah@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.