The Vampire Diaries : une IA imagine à quoi les personnages ressemblent selon les livres
Publié le Par Nella Chebbah
Serieously a demandé à l’Intelligence Artificielle Midjourney de dévoiler à quoi ressembleraient les personnages de The Vampire Diaries selon leurs descriptions dans les romans. Découvrez le résultat juste en dessous !
Diffusée entre 2009 et 2017, The Vampire Diaries est une série rapidement devenue culte notamment auprès des jeunes spectateurs et amateurs de romances d’univers fantastiques et de romance. Si vous faites partie des fans des aventures d’Elena, Stefan et Damon, vous devez certainement savoir que la série créée par Julie Plec et Kevin Williamson s’inspire d’une série de romans sortie au début des années 90, et écrits par L.J Smith.
Si le look des personnages est plus que jamais attaché à celui des acteurs dans la série, Serieously vous propose de découvrir, grâce à l’Intelligence Artificielle Midjourney, à quoi les héros de Mystic Falls ressemblent dans les pages des romans.
Les frères Salvatore dans The Vampire Diaries
Stefan, comme Damon, partagent les deux un côté très mystérieux et ténébreux ce qui, en plus de donner un indice sur leur véritable nature, a de quoi intriguer et donner envie d’en savoir davantage… aux risques et périls de ceux qui s’en approchent. On note que, dans les livres, Damon a également un côté légèrement plus « torturé » que Stefan.
Des looks surprenants pour Elena, Caroline et Bonnie
Surprise ! Si vous n’êtes pas du tout familiers avec l’univers des romans The Vampire Diaries, l’apparence d’Elena ne peut que vous surprendre puisque selon sa description elle est blonde. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à s’éloigner de sa comparse de papier.
Dans la catégorie rousses incendiaires on demande Caroline et Bonnie, qui partagent toutes les deux la même couleur de cheveux dans les livres. Des portraits qui sont complètement différents de leur version télévisée, du moins du point de vue physique. Or, on le sait, un personnage n’est pas seulement caractérisé par son apparence, mais aussi son caractère et sa manière d’être et d’évoluer au milieu des autres.
Klaus, le plus dangereux
On ne sait pas vous, mais le Klaus des livres ne nous donne pas très envie de rester bloqué dans un ascenseur avec lui. Avec son apparence et son regard froid, il semble prêt à tout pour arriver à ses fins et sans pitié. Tyler, lui, semble avoir pris complètement vie dans la série, tant les deux itérations du personnage partagent le même physique. Quant à Alaric, il faut avouer qu’on est assez surpris par le portrait offert par le livre.
Vous pouvez également découvrir à quoi ressembleraient :
Les princesses Disney dans la vraie vie
Les personnages de Harry Potter s’ils étaient français
Les héros des dessins animés des années 80 dans le monde réel
Nella Chebbah
journaliste cinéma et série
journaliste cinéma et série