The Vampire Diaries : quand l'orteil de Paul Wesley ruinait une scène de sexe dans la série

The Vampire Diaries : quand l’orteil de Paul Wesley ruinait une scène de sexe dans la série

Partage
Lien copié !

Des souvenirs de tournage hilarants, les acteurs de The Vampire Diaries en ont à la pelle. Pourtant, une scène de sexe entre Stefan et Elena a profondément marqué toute l’équipe de la série qui en rit certainement encore aujourd’hui.

Jouer dans une série implique pour les acteurs de parfois connaître quelques moments cocasses. Qu’ils soient, drôles ou gênants ces brefs instants marquent à jamais le casting. Paul Wesley a.k.a Stefan Salvatore dans The Vampire Diaries en sait quelque chose, puisqu’il a vécu une scène de sexe particulièrement hilarante.

C’est lors d’une convention qui s’est tenue en 2019 dans le New Jersey, que le duo culte des frères Salvatore a confié une anecdote croustillante, que Paul Wesley a également raconté à Tv Guide en 2015.

Quand le pied de Paul Wesley rend hilare l’équipe de The Vampire Diaries

Pour resituer la scène, nous sommes dans la saison 1 de The Vampire Diaries. Stefan et Elena sont au lit et Damon doit entrer dans la pièce. Comme l’a raconté Ian Somerhalder lors de la convention, la caméra sort du dessous du lit pour remonter vers Stefan et Elena. Et alors que Ian Somerhalder prend ses marques pour entrer en scène, il entend toute l’équipe de la série exploser de rire. La caméra se coupe et Ian Somerhalder demande à voir les premières images…

C’est ici que l’acteur se rappelle voir le gros orteil de Paul Wesley pointer sous le drap. Selon la perspective de la caméra, tout laissait entendre que Stefan Salvatore avait une érection matinale. Un fait cocasse qui fait encore rire aujourd’hui toute l’équipe de The Vampire Diaries.

On vous laisse profiter de l’anecdote superbement racontée par Ian Somerhalder. Mais surtout, votre défi sera de ne pas en rire.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀